Partagez | .
 

 (M) EVAN PETERS | WILLIAM J. TAYLOR | MUTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: (M) EVAN PETERS | WILLIAM J. TAYLOR | MUTANT   Mer 14 Sep - 0:26


WILLIAM "BILLY" J. TAYLOR

///

21

///

Célibataire

Mutant


informations
Mutant - Imaginatif – Anxieux – Colérique – Lunatique – Déterminé - Discret  – Curieux 

De toute sa vie, William n'a cherché que le contrôle. De soi, de son pouvoir. D'une vie qui semblait lui échapper du bout des doigts. On le disait pourtant être "brillant", ce garçon, qu'il "arriverait à faire de grandes choses". Dès lors, on lui avait écrit tout un destin de grandeur: une tête blonde d'angelot, des amis à l'école, une famille sans soucis. Il n'avait qu'à peine sept ans, ce garçon. Sept ans et la fierté de tout un monde.

Au départ, il n'y avait eût que des images brouillées. On avait changé le téléviseur une fois, deux fois, trois fois. Il n'y avait rien à y faire: les interférences se faisaient de plus en plus nombreuses, de plus en plus présentes. William fut le premier à comprendre qu'il en était la cause. Incapable de s'en séparer, le jeune Taylor avait métamorphosé son pouvoir en jouet. Il s'amusait avec, brouillait les pistes, modifiait les sons. C'était aussi innocent qu'un jeu d'enfant. Du moins, jusqu'à ce que l'on perce son secret.

Il se rappelle avoir fait des centaines de tests. Sa mère l'avait d'abord ignoré pendant un temps. Elle avait fait de son mieux pour l'éviter, le cacher. Que pouvait-elle bien faire d'un fils comme ça, elle, journaliste renommée pour son implication contre les monstrueux mutants? Il était devenu un fardeau. Il était la cause des disputes entre sa mère et son père. Il était devenu ce qu'on lui avait montré du doigt, enfant, un rictus de dégoûts aux bords des lèvres.

Des centaines de tests, des centaines de médecin payés pour mentir. Le déni de sa mère s'était transformé en colère. Elle le cachait, il ne la supportait plus. D'années en années, c'était toujours la même rengaine: sa voix, son énergie même était aspirée dans un spirale de peur. Il avait été déscolarise trop tôt. Il ne devait pas en parler. Il ne devait pas. Ne devait pas.

"Faire de grandes chose", qu'on lui avait dit. Il lui avait déjà fallu un douzaine d'années pour se remettre de tout ce cirque. Il s'était battu, se bat encore. Il espère remonter la pente, parfois. Mais la vie, parait-it, est faite d'innattendus.




avatar; EVAN PETERS


















Dernière édition par Natasha Romanoff le Mer 14 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS | WILLIAM J. TAYLOR | MUTANT   Mer 14 Sep - 0:27




Holà holà ♥ Bienvenue sur la fiche de ce pauvre petit William. Si jamais ce scenario vous interesse, je vous conseille vivement de jeter un coup d'oeil à la fiche de MORIAH, elle aussi disponible en scenario! Voila voila, si jamais il y a des questions, n'hésitez pas!
________________________________



Avatar; L'avatar n'est pas négociable.

Nom & Prénoms; Pour quelques clarifications, le personnage préfère raccourcir son nom en "Billy" car il ne supporte pas le prénom que lui a donné sa mère. Vous pouvez trouver d'autres diminutifs mais on tient au Billy, quand même ;;
Il est cependant libre de choisir son nom de mutant!

Âge & Nationnalité; L'âge est négociable mais doit se trouver si possible entre 20 et 25 ans et doit rester en adéquation avec l'âge de Moriah.
Pour ce qui est de la nationalité, c'est non négociable, William est américain.

Sexualité laissée libre au choix.

Statut; William ne travaille pas mais une possibilité d'étude est négociable. Cependant, il faut garder en tête que Moriah fait tout pour le cacher et l'empêcher de vivre une vie de jeune de son âge. Elle trouvera toutes les excuses pour qu'il ne sorte pas.

Lien avec Moriah; Non négociable, C'est un élément clé du personnage qui ne doit absolument pas être retiré de sa fiche! Si il y a des questions à ce propos, n'hésitez pas à MP ♥

Activité & RP; Que ça soit pour vous autant que pour un éventuel joueur de Moriah, il est important d'être un peu actif sur le forum. Bien sûr, on ne demande pas une montagne de mots mais juste de quoi garder le personnage en vie sur Kapow!

Si vous voulez plus d'informations sur le personnage ou les liens, je suis disponible par MP pour vous répondre!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) EVAN PETERS | WILLIAM J. TAYLOR | MUTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) EVAN PETERS.
» (M) Billius MACALLISTER - Ordre du Phénix - Serdaigle // Evan Peters (nég.)
» Cartel Rouge [5/7]
» Recensement de Septembre 2012 - Terminé.
» VASSILI G. SARACEN ► evan peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGISTRATION :: Registre :: Scénarios-