Partagez | .

What do you know about me ? || Lilith's daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Ruby

Dispo : Dispo pour rp

MessageSujet: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Mer 14 Sep - 11:57

Lilith Cali Na'amah

Le Ruby
20 000 ans
Bisexuelle
Célibataire
Vilaine
Combattante d'Hydra

caractère

Que dire à propos de Lilith ? Déjà, il faut savoir qu’elle se joue de tout. Rien que son identité est fausse. Elle se fait passer pour la grande démone Lilith rien que pour semer panique et terreur autour d’elle. C’est ce qui peut rendre sa journée radieuse. Voir qu’on la craint et qu’on la respecte. Car la blonde est quelqu’un d’imbu d’elle-même. Elle se surestime, et n’hésite pas à se faire passer pour la reine. S’effacer est une notion qu’elle ne connaît pas et elle adore aller au-devant des projecteurs. Même si elle connaît la discrétion, elle n’en use que pour frapper d’un grand coup par la suite. À ses yeux, un acte est intéressant à condition qu’il soit vu de tous et que l’on sache qui le revendique. Sinon, à quoi ça sert d’agir pour finir oublié par tout le monde ?

D’un autre côté, même s’il lui arrive d’agir en suivant ses impulsions, la démonte est quand même quelqu’un de posée et réfléchi. Elle fonte tête baissé que lorsqu’on l’a fait monter sur ses grands chevaux. Sinon, elle préfère prendre un peu de temps de réflexion pour élaborer des plans intéressants et ainsi s’assurer sa propre victoire. C'est une très mauvaise perdante. Quand Lilith sent que la défaite va venir à elle, elle va essayer de gagner par tous les moyens, même si la tricherie doit entrer en ligne de compte. C’est une vicieuse qui n’hésitera pas à frapper par-derrière.

Le but de Lilith est simple. Elle ne rêve que d’une chose, c’est de semer le chaos sur Terre. Sa nature démonte lui donne cette envie de mettre la planète à feu et à sang, espérant ainsi faire plaisir à la véritable Lilith lorsque celle-ci reviendra. Car la blonde à beau savoir que sa mère a été défaite, elle la soupçonne de préparer sont retour comme quand elle a quitté sa prison qu’était le Léviathan. Et, comme si c’était un cadeau de fête des mères, l’immortelle souhaite lui offrir la planète des humains. Seulement ne penser qu’elle va juste chercher à tout détruire sur son passage et se faire remarquer ainsi. Bien au contraire, elle cherchera à le faire de manière subtile, même si cela doit lui prendre du temps. Il y a beau avoir des gens présents pour protéger la planète, les humains finissent tous par succomber à la vieillesse et la blonde connaît parfaitement le fameux proverbe « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. » Alors pourquoi se précipiter ?

Lilith est méfiante. Elle n’accorde tout bonnement pas sa confiance, à moins qu’on ne l’ai vraiment mérité et encore, cela reste extrêmement rare. Elle ne se dévoile que si on découvre la vérité à son sujet et seulement si elle n’arrive pas à se replier derrière ses mensonges. Le mystère est le seul moyen de se protéger, alors elle préfère entretenir une certaine bulle de doute autour d’elle. Si on ne sait rien d’elle, on ne peut pas l’atteindre. Et puis Lilith adore tout ce qui est mystérieux. Quand elle est dans de bons jours, elle s’amuse même à parler par énigmes pour semer le doute chez les autres. Elle adore jouer sur les mots et, un conseil, ne la croyez jamais quand elle donne sa parole. Elle trouvera toujours un moyen de la contourner. Elle ne fait pas confiance aux autres et ce n’est pas la personne la plus digne de confiance non plus.

Mais Lilith n’est pas quelqu’un d’infaillible. Comme tout le monde, elle possède un point faible et le sien concerne une partie d’elle qu’elle ne montre jamais. La démonte est quelqu’un de maternelle. De par son passé, elle sait ce que c'est que d’être mère et elle sait désormais qu’il lui ai possible d’oublier un instant son côté démoniaque si elle se retrouve face à un enfant sans défense et seul. Elle n’a certes aucune pitié pour les adultes qui ont conscience de ce qu’ils font, mais face à un enfant livré à lui-même, s’est tout autre chose. Elle a déjà essayé de se débarrasser de ce côté maternel, mais c’est peine perdue alors elle préfère le garder enfoui en elle pour ne pas qu’on l’atteigne grâce à ça.

capacités

Les capacités de Lilith sont identiques à sa nature : mystique. Son pouvoir est lié à son imagination et à la culture générale humaine à qui elle a aidé à donner vie. Il lui est possible d’invoquer diverses créatures liées aux mythologies terriennes. Léviathan, Kraken, Chimères, Médusa, le Renard de Temeusse, et bien d’autre. Sa seule limite, est celle de son imagination et sa principale source, est celle des mythes et légendes à travers les âges. Le plus souvent, ce sont les gens qui ont eux-mêmes créé les chimères qui servent d’inspiration à la démone, mais parfois, elle en a créé elle-même pour donner un petit coup de pouce aux histoires religieuses.

Cependant, ces créatures à qui Lilith donne vie ne sont jamais vraiment réelles. Ce sont un peu comme des créatures fantomatiques démoniaque à forme mythologique à qui la démonte fait appel. Ils se matérialisent prêt d’elle et se battent pour elle. Un peu comme les soldats d’une reine, soldats qui ne la trahiraient jamais. Car c’est une vérité au sujet de Lilith, elle ne sait pas se battre sans l’une de ses invocations. Elle est une meneuse et non une combattante.

Au sujet de ces créatures que la démone maitrise, elle ne peut en invoquer qu’une seule à la fois. Cela lui demande énormément de concentration et d’énergie pour les faire apparaître, alors elle ne peut en avoir plusieurs malgré son statut de démon. Et elle ne peut pas non plus les garder sur le plan terrestre très longtemps. Ses invocations sont toujours limitées dans le temps et cela ne dépasse jamais la soixantaine de minutes avant qu’elle ne se force à les révoquer. Cela peut devenir dangereux pour elle de les garder plus longtemps, car son esprit se mettrait à fusionner avec celui de sa créature, la renvoyant avec elle dans le plan de l’imaginaire. Et la dernière chose à savoir à leur propos est que, le meilleur moyen d’atteindre Lilith, c’est d’atteindre son invocation. La blonde ressentira toutes les blessures qu’aura son soldat et devra encaisser le coup. Mais cela est quelque chose qu’elle a appris à faire durant ses millénaires d’existence.

De par sa nature démoniaque, la fille de Lilith est une personne insensible à l'écoulement du temps. Bien qu'elle ne soit pas immunisé contre les poisons ou contre toutes blessures mortelles, elle ne vieillira jamais et ne pourra mourir d'une mort naturelle. Malédiction pour certains, bénédiction pour elle, la démone avance en même temps que vit la planète et profite de cette immortalité avec une patiente à toute épreuve.

histoire

Ordo ab chao
« Alors il aima Lilith, la première femme d’Adam, qui ne fut pas crée de l’homme. » Tel était se qu’on disait sur ma mère dans les textes religieux. J’ai eu le temps d’en étudier un bon nombre durant mes années d’existence. Mais s’ils savaient à quel point ils se trompaient. La grande Lilith n’avait rien d’humaine et c’était ce qui faisait de nous des non-humains aussi. Je suis Cali, l’une des filles de la déesse démoniaque. Plus communément, je me catégorisais comme une lilins. Mais cela, c’était il y a si longtemps. Depuis j’ai décidé de jouer avec les croyances humaines en prenant le nom de ma mère. Il est tellement amusant de voir le visage des croyants se décomposer quand ils pensent faire face au véritable démon, lire la peur dans leurs yeux et les voir se demander ce qui va leur arriver… Mais cela n’a pas toujours été ainsi chez moi.

Lors de mes premières années en tant que lilin, à vivre aux côtés de ma mère, déjà j’étais quelqu’un qui savait s’imposer et qu’il était difficile d’oublier. Je ne me laissais rarement marcher sur les pieds et je refusais de m’effacer au profit de mes frères et soeurs. Je vivais pour me battre aux côtés de Lilith, c’était la principale raison pour laquelle j’avais été créée et je me montrais digne de ce statut. Nous étions supérieurs aux humains et je devais y faire honneur. Seulement, mon statut de guerrière aux côtés de ma mère n’allait pas durer éternellement. Après quelques siècles de combats qu’on avait livrés un peu partout dans le monde, tout s’arrêta avec la chute de Lilith. Les Atlantes avaient réussi à emprisonner la déesse démoniaque dans leur créature qu’était le Léviathan et une grande partie de mon peuple fut décimée. Certains d’entre nous furent enfermés dans des dimensions parallèles, d’autres encore fut tués, et des chanceux comme moi réussirent à échapper à nos assassins pour se cacher parmi les populations et se faire oublier quelque temps. Ce n’était pas vraiment le mode de vie que je préférais, mais si je voulais espérer vivre en toute liberté, je dus me faire passer pour une simple humaine pendant quelques décennies.

Cet exil dura des milliers d’années. Chose nouvelle pour moi, je devais me faire la plus discrète possible pour ne pas me faire découvrir par les Atlantes. Mais je ne pouvais pas non plus renier ma véritable nature, alors je me prêtais à un jeu durant ces nombreuses années de cache-cache parmi les humains. Sans forcément trop attirer l’attention sur moi, je me servais de mes capacités pour commencer à laisser courir d’inquiétante rumeur sur la possible existence de monstre. Étudiant à chaque fois les croyances des peuples parmi lesquels je me fondais, je jouais sur leur peur et leur imagination pour laisser libre cours à ma créativité et donner vie à certains de leur mythe. Toujours trouver la petite touche de subtilité qui donnerait de la crédibilité à mes créations, puis jour le jeu de ceux chez qui je vivais. C’était la recette parfaite pour clamer mon innocence et générer l’incompréhension chez les autres. Seulement, je ne pouvais jamais rester trop longtemps au même endroit, car je craignais d’être repérée comme lilins par les experts en la matière et ainsi me faire exécuter comme nombreux de mes frères et soeurs.

Cave ne cadas
Sans que je ne me rende réellement compte du temps qui passait, ma vie suivait son cours. J’allais et venais à travers le monde, sans vraiment me poser quelque part bien longtemps. À jouer à mon petit jeu, je me retrouvais embarquer dans une aventure qui me plaisait et qui, petit à petit, me faisait planifier un possible retour aux plans de ma mère. Lilith nous avait élevé dans le but de détruire la race humaine pour mettre sur pied le règle des démons, et moi, Cali, je parcourais les terres dans le but de semer la terreur en déversant des histoires à dormir debout. J’aimais voir la terreur sur les visages rien qu’à l’évocation de la véracité de certains mythes. C’était si beau. Mais il y eut une phase où, bien que ma nature démoniaque soit toujours présente, je m’étais quelque peu adoucie. Je cessais petit à petit mes caprices chaotiques et je m’étais refondue dans la masse grouillante de la population. Tout cela à cause d’un bête sentiment que je repousse désormais, l’amour. C’était peut-être stupide, mais durant mon début de vie, je n’avais connu que l’amour maternel et le mépris envers les humains. Et de cela, jamais je ne m’étais attendu à ressentir quoi que ce soit pour cette race inférieure. Et pourtant, était-ce parce que je les côtoyais de plus en plus, ou pour une toute autre raison, mais la vie me fit découvrir ce sentiment un peu plus.

Holmgeir, c’était le nom de la personne qui me fit changer. À cette époque, je vivais dans les pays nordiques et, sans mentir, cela faisait des années que j’avais perdu la notion du temps. Alors je ne faisais que mentir à mon sujet. Quand quelqu’un voulait en savoir un peu plus sur moi, la seul véritée à mon sujet qu’il recevait, était mon nom. Mon véritable nom. Je ne me faisais pas encore passer pour Lilith à cette époque et je me présentais fièrement comme Cali. Et puis je ne sais pas ce qui me fit changer, mais en rencontrant cet homme, je pris la décision de m’essayer à une vie d’humaine. Fini mes caprices de démons à vouloir implanter des graines de chaos, j’entrais dans un nouveau jeu qui, étrangement, ne me déplut pas tant que cela au fil des mois. Repenser à cette période me semble toujours étrange. J’avais radicalement changé pour adopter un mode de vie que je croyais haïr et, bien que mon caractère soit toujours celui qu’il avait été, j’étais moins détestable qu’aujourd’hui. Et, comme si le destin se riait de mes origines, alors que ma mère était dépeinte comme une femme haineuse envers les familles, j’avais fondé la mienne jusqu’au point d’avoir un enfant avec Holmgeir.

J’aurais pu vivre ainsi pendant quelques décennies. Continuer de goûter à ce côté de l’humanité que j’avais refusé de voir, mais le destin est joueur et il était entré en jeu pour me faire rejoindre ma voie originelle. Au début je pensais l’avoir déjoué en refusant d’être présente lors du retour de Lilith qui nous rappela à elle pour retourner combattre, mais je ne faisais que retarder l’échéance. Même si j’avais refusé le combat pour cette fois-ci, ma véritable nature fut découverte par les humains avec qui je partageais mon quotidien et ma vision de l’humanité redevint celle que j’avais à l’origine. Des êtres refusant l’acceptation de la différence et étant capable d’acte d’une cruauté sans nom. Le village massacra ma famille. Pour eux, j’étais un monstre et j’en avais créé un en ayant un enfant, alors il avait voulu mettre fin à tout cela. Je ne pue survivre seulement grâce à ma nature démoniaque supérieure à celle des humains Détruite par ce qui s’était passé, je pris la fuite pour mieux me venger par la suite. On m’avait considéré comme un monstre ne pouvant être autre chose, alors j’en serais volontiers un. En quelques jours, ma véritable nature reprit le dessus sur ce que j’avais voulu être, et je redevins la fille de Lilith qui n’avait comme seul but de semer le chaos là où elle passait.

Abysses abysses invocat
Redevenue la lillins que je devais être, je partit rejoindre ma mère qui se trouvait au Groenland. J’avais appris sa défaite lors de son combat, mais contrairement à ses ennemis, je savais aussi que sa mort n’était que spéculation. Tout le monde la croyait morte, mais je la sentais encore vivante. C’était pourquoi, je partis la rejoindre. J’avais beau avoir refusé son premier appel lors de son retour, j’étais maintenant prête à me battre à ses côtés et faire comprendre aux humains les véritables raisons de nous craindre. Il nous fallait lever une nouvelle armée, mais j’étais patiente et j’avais foi dans les plans de Lilith. Nous pouvions réussir à atteindre notre but, et pour cela il nous suffisait juste de préparer mes frères soeurs pour en faire de véritable guerrier.

Notre but était simple, mais cette fois-ci aussi fut un échec pour ma famille. Nos plans furent interrompus par l’arrivée de défenseurs de la Terre, ce qui nous força à avancer nos plans de bataille. Mes frères et soeurs n’étaient pas forcément prêt à se battre, mais nous étions difficile à défaire et tenace dans notre tache. Pour ma part, c’était une véritable partie de plaisir de me battre. Je souhaitais faire un maximum de dégât et je n’hésitais pas à faire usage de mes pouvoirs pour m’imposer. Seulement je me sur-estimais. Bien que je fasse partie de la première génération des enfants de Lilith, je n’en étais pas forcément la plus puissante et mon envie de vengeance me fit commettre des erreurs que je n’aurais dû faire. Je fis partie de ceux qui furent défaits. Cette fois-ci, aucun de nous réussirent à échapper à notre destin et nous fûmes tous enfermé dans une autre dimension par un sorcier. On nous considéra comme mort et je fus exilée de la Terre avec ma mère et mes confrères.

Seulement c’était nous sous-estimer de croire que cela nous arrêterait. Mon estime de moi m’avait fait agir de manière individuelle, mais alors que j’étais prisonnière de cette dimension, je mis mon individualité de côté pour aider à trouver un moyen de revenir. Ce fut une brume mystique que créa Lilith qui m’offrit cette porte de sortie dont j’avais besoin. Elle n’avait pas assez de puissance dans cette dimension pour tous nous sortir de là, alors je fis partie d’un petit groupe ayant comme mission de l’aider de l’extérieur. Cette brume que créa Lilith nous servit de portail pour rejoindre la Terre et là-bas il nous fallait trouver un moyen pour créer une brèche dans les mondes. Si nous y arrivions, la brèche permettrait à notre mère de revenir et cette fois-ci, elle sera prête à asservir l’humanité. Alors je repris ma couverture en me faisant passer pour une simple humaine, usant de curiosité et fourberie pour réunir éléments et connaissances sur le monde occulte.

Acta est fabula
La Seconde Guerre mondiale. L’exemple même de ce que le chaos pouvait créer une fois bien manipulé. Ce fut lors de cet évènement mondialement connu que je rejoignis l’organisation connue sous le nom de Hydra. J’étais toujours dans ma quête pour libérer Lilith et je me disais que cette organisation m’offrirait la place rêvée pour accéder aux connaissances dont j’avais besoin tout en continuant de semer le chaos. C’était aussi à partir de ce moment-là que je fis définitivement changer mon identité. Je ne me présentais plus sous le nom de Cali, mais celui de Lilith. En me faisant passer pour la démone, on venait à me respecter et cela apportait beaucoup à ma fierté. Je laissais courir mon nom telle une rumeur qui se murmurait dans le creux des oreilles. Sans jamais l’affirmer tout haut, je laissais le doute s’insinuer de manière à ce qu’on me reconnaisse comme telle, mais sans avoir à me confronter aux adversaires de ma mère. Car, j’avais beau me sur-estimer et adorer me mettre en avant, ma dernière défaite m’avait fait comprendre mon erreur et je savais que je n’étais pas assez puissante pour tenir tête à celui qui nous avait enfermés dans une dimension.

Mais je me plaisais à ma place. L’idéologie d’Hydra pouvait sans problème cohabiter avec mon objectif et je me trouvais en très bonne position pour mener mes recherches. J’avais promis de libérer la véritable Lilith et je comptais bien lui offrir un monde déjà soumis en partie à son nom. Et malgré la défaite de Crâne Rouge, je fis partie des membres de l’organisation qui continuèrent de faire vivre Hydra dans l’ombre et je rejoignis le sol américain pour cela. Je suis désormais là pour asseoir la supériorité des démons et je compte bien profiter de ma longévité pour agir de manière efficace, même si cela me demande des décennies de travaux. J’avais vu ce que pouvait donner la précipitation de ma mère, alors je ne commettrais pas les mêmes erreurs, comptant bien me servir du contexte actuel des choses pour le faire jouer en ma faveur. Quoi de mieux que de profiter de l’instabilité politique suite au Registration Act et l’impopularité de certains super-héros qui refusent de se plier à la loi pour agir ? En tout cas, je comptais bien me saisir de cette opportunité et laisser une trace de mon passage dans l’histoire.

Nîniel
Petit mot sur toi;
Je suis une cocci, avec un flot de connerie
Je rp toute la nuit

Plus sérieusement, j'ai 21 ans, surnommée Cocci ou Nîniel, je rp dès que j'en ai l'occasion car c'est une véritable drogue pour moi xD Par contre, passé une certaine heure, j'ai vraiment un certain flots de connerie qui sort de mon esprit.  
Le chemin qui t'a guidé jusqu'à nous ; Une petite balade à travers les sujets Marvel de PRD ^^
Des avis, suggestions ?; ici
DC ? TC ? Nothing  

I want to create the Chaos in memories of Lilith, the true Queen of Chaos
©️ Nîniel

Dernière édition par Lilith C. Na'amah le Lun 26 Sep - 10:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Night Neko

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Mer 14 Sep - 12:36

Ouaiiis \o\ Je serais plus le seul vilain 8D Bienvenue sur le forum ♥

Pseudo : Nox

Dispo : Cryo -

James B. Barnes
@ Indépendant

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Mer 14 Sep - 12:42

Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à nous faire signe si tu as besoin d'aide look

he's a ghost story

Pseudo : Lucille

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Mer 14 Sep - 15:08

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ♥

Pseudo : Rhumanesque.

Dispo : Disponible.

Barbara Morse
@ Avengers

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Jeu 15 Sep - 14:31

Bienvenue ma jolie, bonne chance pour la suite de ta fiche :OMG: ♥️

➵ NEVER TRUST A MOCKINBIRD
Every last inch of me shall perish. Except one. An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Jeu 15 Sep - 14:54

Merci à vous :D

©️ Nîniel

James B. Barnes
@ Indépendant

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Jeu 22 Sep - 21:41

Coucou darling ♥, comment va cette fiche ?

he's a ghost story

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Ven 23 Sep - 0:02

Hello

Alors elle avance, je pense essayer de la finir dans le week-end, je pense être sur la dernière ligne droite de l'histoire ^^

©️ Nîniel

James B. Barnes
@ Indépendant

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Ven 23 Sep - 13:38

Love pas de soucis ♥

he's a ghost story

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Lun 26 Sep - 9:53

Et voilà, j'ai terminé mon histoire ya

©️ Nîniel

James B. Barnes
@ Indépendant

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Jeu 29 Sep - 15:43

Darling, je t'ai pas oubliée, j'attends de voir pour ton niveau ♥ Après je te valide 0/

he's a ghost story

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Jeu 29 Sep - 15:45

Ouki je joue ma patiente :)

©️ Nîniel

James B. Barnes
@ Indépendant

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    Mar 4 Oct - 18:55

BOTTIN
RELATIONSHIPS
JOURNAL RP
RECHERCHE RP
WELCOME IN HELL
La validation est arrivée (enfin !) Je m'excuse platement de ce gros retard, nous avons eu des soucis et très peu de temps ce week-end ;___;

En tout cas c'est avec plaisir que je te valide ! Le personnage est très intéressant, nous avons hâte de voir ce qu'il va donner en rp (: Le staff a décidé de te placer en niveau 4. Quand au Registration Act, vu que tu n'es pas recensée, attention à tes mèches blondes !

Bon jeu avec nous ♥

he's a ghost story

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What do you know about me ? || Lilith's daughter    

What do you know about me ? || Lilith's daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1