Partagez | .
 

 Lynn ❧ Oiseau de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Messages : 25

Date d'inscription : 26/09/2016




MessageSujet: Lynn ❧ Oiseau de nuit   Lun 26 Sep - 18:58


Lynn Rejane Weaver


Nyx
27 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
SHIELD
Agent


caractère

Lynn est une jeune femme qui parle peu mais parle bien. Elle n'expose son avis que si c'est nécessaire mais il en reste qu'elle n'en pense souvent pas moins. Elle est froide au premier abord et souvent même au second. Elle est souvent qualifié de sans-cœur, exécutant des ordres comme un bon petit soldat. A vrai dire, son père lui a apprit à exécuter et ne pas ressentir une seule pointe de culpabilité. C'est bien la seule chose qu'il n'a pas su lui inculquer. Lynn est souvent prise de remord et la culpabilité la ronge sans arrêt. Pourtant elle ne réfléchie pas lorsqu'on lui donne une mission, ayant apprit à exécuter les ordres sans discuter.
Malgré cet aspect froid et sans émotions qu'elle exprime sans problèmes quotidiennement pour les besoin de son métier se trouve une femme beaucoup plus agréable, souriante et même douce. Peu de personnes peuvent se vanter de la connaître parfaitement, connaître ses remords et ressentis. Elle ne s'exprime jamais sur son passé, ni sur ses émotions. Une tare d'après les dires de son père. Dans sa famille, on ne revient pas sur les erreurs passées, on ne pleure pas. Une façon de voir les choses un peu dépassée pour l'époque.
Même si c'est une personne silencieuse et ne parlant que lorsqu'elle l'estime nécessaire, elle ne se prive cependant pas de sortir quelques remarques sarcastiques bien placées de temps à autre. A ses amis ou à des agents moins gradés qu'elle. Le respect de ses supérieurs, c'est une des premières choses qu'on lui a enseigné et elle ne déroge pas à cette règle. Même s'il lui arrive parfois de vouloir coller une droite à quelques personnes mieux placé dans la hiérarchie qu'elle. Elle sait pourtant se retenir. Voilà une autre de ses qualité : sa retenue. Que ce soit sentimentalement ou pour retenir ses pulsions.  Elle est terriblement discrète, sa mutation aidant un peu.. Beaucoup. Elle aime être seule, dans un silence religieux la nuit. C'est son élément. Elle est complètement différente dans ces moments. Beaucoup plus causante. Elle sait qu'elle ne risque rien des autres la nuit. C'est elle qui maîtrise la situation dès que le soleil laisse place à la lune, faisant ainsi baisser son stress.
Mis à part ça elle a un humour particulier. Douteux même. S'amusant de blague puérile. Il lui arrive d'ailleurs de jouer de sale tours au personne qu'elle porte dans son cœur. Drôle de façon de l'exprimer, mais avec elle l'expression « qui aime bien châtie bien » prend tout son sens. Ainsi, si un jour vous retrouvez votre voiture recouverte de post-it ou qu'elle vous offre des beignets fourrés à la mayonnaise à 8h du matin, sachez qu'elle vous aime. Beaucoup. Ses blagues sont réservée à une élite. D'ailleurs, elle est très loyale envers sa famille et ses amis proche, prête à se jeter dans la gueule du loup si on venait à lui demander.


capacités

Nyx. Pour les personnes ayant un minimum de culture en mythologie ce nom est sans équivoque. La nuit. La personnification de la nuit. Lynn a choisit ce nom de code avec sa mère. C'est une mutante et comme vous l'aurez deviné sa mutation à un rapport avec la nuit.
En effet, Lynn est capable de se fondre dans la nuit. Devenant invisible pour  n'importe qui. Silencieuse, plus rapide, plus forte, des sens plus aiguisé. Elle tire sa force de la nuit. Son organisme est légèrement optimisé par sa mutation, mais  c'est à peine visible la journée. Elle garde une endurance légèrement supérieur à la moyenne, ainsi qu'une vitesse et une force supérieures au commun des mortels mais rien de bien extraordinaire.
En plein jour, elle ne peut compter que sur son agilité, sa capacité à combattre. Ses sens et capacités étant à peine plus élevée que la moyenne. Principalement grâce à son entraînement d'ailleurs, pas à sa mutation  Mais la nuit lui apporte plus de puissance. Elle ressemble à un mouvement dans le coin de votre œil, au chuchotement du vent la nuit, à une brise caressant votre nuque un soir de pleine lune. Ces frissons qui vous prennent lorsque vous sentez une présence sans pour autant la voir, elle prend plaisir à les créer.
Une fois que la lune pointe le bout de son nez elle sent son sang bouillir dans ses veines. Elle contrôle les ombres, s'y glissant la journée pour tenter de préserver cette puissance qu'elle accumule la nuit. Alors que la plupart des Hommes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez au milieu de la nuit, elle voit aussi bien que vous en pleine journée.  Ses pupilles se dilatant à la manière des chats pour capter la luminosité de la lune. Sa vision est même accrue, lui permettant de voir plus loin et plus précisément. Son ouïe aussi est meilleure. Comme tous ses sens. Elle est aussi plus rapide et plus forte.
C'est une ombre silencieuse, qui se faufile dans le moindre coin sombre d'une pièce s'y dissimulant jusqu'à disparaître.
Sa mutation à pourtant une limite. Elle est obligée de porter des lunettes de soleil le jour, ses yeux ne supportant pas la lumière trop agressive du soleil, ses pupilles se rétractant à la manière des félins. Formant une raie fine noir au centre de son œil lorsque la lumière est trop forte. Elle a même une assez mauvaise vue le jour, ne captant pas tous les petits détails, certaine couleur et devant froncer les sourcils pour pouvoir voir au loin. Cependant, elle peut plus ou moins disparaître dans les ombres, tant que l'on ne fixe pas son regard et qu'elle à accumulé assez d'énergie la nuit. Le jour la rend plus faible, si bien qu'elle est beaucoup plus à l'aise l'hiver. Les jours étant plus court, elle doit faire face à la lumière moins longtemps. L'été est une torture pour elle.

histoire

Le S.H.I.E.L.D à toujours fait partie de l’existence de Lynn. Avant même sa naissance elle était destinée à en faire partie. Une histoire de famille. Sa mère et son père sont agents du S.H.I.E.L.D, sont grand-père aussi en faisait partie. La seule chose que ses parents n'avaient pas prévu pour elle c'est son sexe. D'après les médecins, c'était un garçon. Joey, son père, était ravi d'avance rien qu'à l'idée de pouvoir apprendre à son fils à devenir un agent hors-pair. Sa mère, Caitlinn, se contrefichait d'avoir un fils ou une fille. Elle l'aimerait de la même manière. Même si une présence féminine lui aurait bien plut.  
Le jour de la naissance fut donc une surprise pour tout le monde. Parents comme médecins. Caitlinn fut ravit d'être maintenant en supériorité numérique et ne se lassait pas de taquiner son mari avec ça. Elle prit sa retraite et lâcha le S.H.I.E.L.D dès qu'elle le put. Joey aimait sa fille, elle restait son trésor mais il ne revit pas ses espérance à la baisse. Elle ferait partie du S.H.I.E.L.D comme une bonne partie de la famille.
C'est ainsi que les premières années de vie de la jeune fille se déroulèrent : Ses parents ne cessaient de se confronter, dans le dos de leur fille sans savoir qu'elle savait déjà parfaitement être discrète. Et qu'elle épiait les conversation, sans forcément en comprendre le sujet au vue de son jeune âge. Elle retenait seulement le désaccord de ses parents, et les larmes de sa mère après chacune de ses disputes. Le conflit était simple : Sa mère connaissait les dangers en tant qu'agent du S.H.I.E.L.D et ne voulait pas que sa fille soit menacée. Elle espérait faire changer d'avis à son mari. Mais Lynn n'a pas hérité sa ténacité d'une autre personne que son père. Son éducation fut stricte, principalement à cause de son père très à cheval sur l'ordre et l’obéissance. Cherchant déjà à en faire un agent efficace qui ne discuterait pas les ordres.
Vers six ans, son père se décida à l'inscrire à des cours de sport. Le karaté le mercredi après-midi, la boxe le jeudi après l'école et la gymnastique -choisit par la jeune fille, elle n'a d'ailleurs jamais regretté ce choix puisque cela lui a apporter une certaine agilité qui lui est souvent utile en combat au vu de son gabarit relativement petit- le samedi. Son père est resté derrière elle toute son enfance, la poussant à ses limites. Il n'était pas un mauvais père, mais il ne voulait simplement pas qu'elle soit sans défense.
A l'adolescence Lynn développa une passion pour les sciences, voulant tracer sa vie dans ce domaine. Son père étouffa rapidement l'idée dans l’œuf : elle ferait partie du S.H.I.E.L.D comme lui et ferait sa fierté. Ayant été élever dans le respect de ses aînés et l’obéissance elle n'objecta pas. Elle continua à s’intéresser au science, dévorant de nombreux documentaires qu'ils soient animalier, sur l'évolution, la nature ou des sciences telle l'astronomie. Mais selon la volonté de son père elle privilégia le sport et les entraînement au combat. Commençant même à s’entraîner avec son père dès quinze ans.
C'est à cette période qu'elle découvrit sa mutation. Par erreur, comme beaucoup d’adolescent elle décida de faire le mur un samedi soir pour rejoindre des amis, seulement son père sortit de sa chambre alors qu'elle était dans le couloir. Prise de panique elle pria de disparaître, et contrairement à ce qu'elle pensait ce fut le cas. Elle avait réussi à se fondre dans les ombres jusqu'à disparaître totalement. Cet événement la perturba plusieurs jours avant qu'elle n'ose en parler à ses parents. Incapable de leur cacher quoi que ce soit d'aussi important.
Elle était effrayée, se sentant subitement étrange. Bien qu'adorant la sensation de bien-être et presque d'invincibilité qu'elle ressentait à la tombée de la nuit. Sa mère tenta de la rassurer et cela marcha relativement bien. Elle lui trouva même un surnom : Nyx, déesse et personnification de la nuit. Surnom qui la suivit au S.H.I.E.L.D puisqu'elle en fit son nom de code d'agent. Son père eut une approche différente. Tant à avoir une particularité comme la sienne autant la développer pour en faire un véritable atout. C'est ainsi, qu'en plus des entraînement physique, son père ajouta des entraînements le soir où elle devait apprendre à contrôler sa particularité.
A sa majorité elle contrôlait parfaitement le camouflage, disparaissant totalement la nuit sans le moindre effort aussi silencieuse que la mort. Elle apprit même à être tout aussi discrète de jour, sans pour autant disparaître totalement. La lumière du jour ne lui permettant que de passer inaperçu tant qu'on ne la fixait pas réellement. Elle a aussi remarqué que sa force, sa vitesse et ses sens étaient plus développé de nuit, lui conférant un avantage supplémentaire. Lorsqu'elle se rendit compte de tout ce que sa mutation pouvait lui apporter, elle se sentit encore plus à l'aise la nuit. Sachant parfaitement qu'elle était dans son élément.
Le seul point négatif étant la baisse de sa vue le jour, la forçant à porter des lunettes de soleil constamment. Elle a même finit par faire le rapprochement entre son aversion pour la chaleur et les lieux fortement ensoleillé et sa mutation.
Dès qu'elle fut en âge, elle entra au S.H.I.E.L.D et y suivit de entraînements semblable à ceux que pouvait lui donner son père. Elle se révéla être une agent très efficace en infiltration et en espionnage, sa mutation y étant forcément pour quelque chose.
Elle n'est pas sous les ordres de son père mais sait qu'il se tient toujours informé de ses missions et sur le déroulement de celle-ci. Ainsi que de leur réussite.
Depuis la « chute » du S.H.I.E.L.D elle fait parti de ceux qui tente de faire survivre l'organisation, agissant dans son élément : l'ombre. La réintroduction citadine et la protection des mutants étant une des actions lui tenant le plus à cœur, faisant elle-même partie de cette catégorie. Inutile de dire ce qu'elle pense du Register Act. Punir ceux qui cherche à protéger le pays ? Ceux qui sont différents ? C'est une idée qui la révolte. Elle aimerait bien distribuer pas mal de baffes à ceux qui ont pondu cette connerie.  



PSEUDO
avatar; Gemma Arterton
Petit mot sur toi; un mot.  :uuuh:
Le chemin qui t'a guidé jusqu'à nous ;  google
Des avis, suggestions ?; :OMG:
DC ? TC ? pas schizo moi :P  


Dernière édition par Lynn R. Weaver le Sam 8 Oct - 21:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: Re: Lynn ❧ Oiseau de nuit   Lun 26 Sep - 19:29

OH, ON NOUS TROUVE SUR GOOGLE :OMG:

Bienvenue à toi, si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à demander! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Messages : 25

Date d'inscription : 26/09/2016




MessageSujet: Re: Lynn ❧ Oiseau de nuit   Lun 26 Sep - 19:40

Oui, bon j'crois que j'ai cherché un peu, il était pas en tout premier mais google est votre ami :P
Merci ♥ Je fais tout ça rapidement et j'vous harcèlerais sur j'ai une question :huhu



Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Nox

Avatar : Sebastian Stan

Dispo : Cryo -

Messages : 180

Date d'inscription : 27/05/2016


James B. Barnes
@ Indépendant



MessageSujet: Re: Lynn ❧ Oiseau de nuit   Jeu 6 Oct - 12:33

Hello darling, d'abord bienvenue uhuh ♥

Ensuite la partie plus drama dead Nous n'avons pas de nouvelles sur cette fiche depuis ton dernier passage. Je la déplace donc en attendant que tu me fasses signe (ou à Cryo d'ailleurs) que tu veuilles la récupérer ♥




   
he's a ghost story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Nox

Avatar : Sebastian Stan

Dispo : Cryo -

Messages : 180

Date d'inscription : 27/05/2016


James B. Barnes
@ Indépendant



MessageSujet: Re: Lynn ❧ Oiseau de nuit   Ven 7 Oct - 21:51

Je DP pour signaler que ta fiche est à nouveau disponible ♥ Tu as un délai de cinq jours pour la terminer hi




   
he's a ghost story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Messages : 25

Date d'inscription : 26/09/2016




MessageSujet: Re: Lynn ❧ Oiseau de nuit   Sam 8 Oct - 12:27

Merci! Comme je te l'ai dis par MP je la boucle ce soir :)
Merci encore et désolée pour le délai x_x

Edit; Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Nox

Avatar : Sebastian Stan

Dispo : Cryo -

Messages : 180

Date d'inscription : 27/05/2016


James B. Barnes
@ Indépendant



MessageSujet: Re: Lynn ❧ Oiseau de nuit   Dim 9 Oct - 11:49


BOTTIN
RELATIONSHIPS
JOURNAL RP
RECHERCHE RP
WELCOME IN HELL
Hello ♥ C'est avec plaisir que je te valide darling !

J'aime beaucoup la mutation de Lynn et sa faculté à se fondre dans le noir pour espionner les autres. Le staff a décidé de te placer niveau 2, bien sûr rien n'est figé dans le marbre. Comme tu fais parti du SHIELD, je te conseille de faire attention à la police qui pourrait griller ta couverture, le SHIELD n'étant plus très sûr.

Amuses toi bien sur Kapow!




   
he's a ghost story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lynn ❧ Oiseau de nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynn ❧ Oiseau de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débilitations HUHU.
» Un oiseau qui chante....
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGISTRATION :: Registre :: ACCEPTÉES-