Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kapow


LE STAFF  221632tumblrm64sadaNTs1roapsd


Messages : 179

Date d'inscription : 18/03/2016


Kapow
Non validé



LE STAFF  Empty
MessageSujet: LE STAFF    LE STAFF  870100timeLun 30 Mai - 2:22

LES TORTUES NINJA

       LUCILLE  || FONDATRICE  || #MEDIUMSEAGREEN

prout

           NOX  || FONDATRICE  || #CRIMSON

Hello ♥ Alors moi c'est Nox / Ad_libitum pour les intimes et j'incarne James B. Barnes ainsi que Justice Blake. Je vis depuis trois ans sur Bordeaux pour terminer mes études supérieures de musique. Je pratique le RP depuis presque 9 ans et le cosplay depuis quelques années. J'adore les jeux vidéos, la science fiction et je passe beaucoup de temps également sur photoshop. Ma boîte à mp est ouverte à la moindre question !

         NIGHT.NEKO  || ADMINISTRATRICE  || #COULEUR

prout

    RHUMANESQUE  || ADMINISTRATRICE  || #STEELBLUE

Hey ♥ Moi c'est Rory, et j'incarne ici les bae Barbara Morse et Jean Grey-Summers ! Dans la vraie vie, je suis beaucoup moins badass et sexy, malheureusement. J'ai 23 ans, j'habite en région Parisienne et je fais des études de Finnois. Je suis passionnée d'écriture et pratique le rp depuis 11 ans désormais. Je suis aussi cosplayeuse à mes heures perdues, et grande fan de science-fiction et de jeux vidéos. Mon chat s'appelle James Tiberius Kirk et c'est le plus mignon du monde. Je suis très portée sur la déconne mais j'attache beaucoup d'importance au respect de chacun. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me MP sur le compte de Bobbi, je serais là pour répondre à tes questions. ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://kapow.forumactif.org
 

LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INDEX :: Terminal-