Partagez | .

(M) Dylan O’Brien | Leigh White | Vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Wilhiane

Theodora White
Indépendant

MessageSujet: (M) Dylan O’Brien | Leigh White | Vilain   Dim 2 Oct - 21:48

Leigh White

Spectre

25 ans

Sexualité

Statut

Activité

informations

Voici les principales lignes de l’histoire de Leigh :

- Né à Londres 11 mois avant sa sœur, Theodora. Contrairement à elle, il est extraverti, blagueur, il aime profiter de la vie.

- Complicité fraternelle forte, il a été un très bon frère qu’elle admirait énormément. L’a défendu lors de harcèlement scolaire, l’a emmené avec ses amis…

- A 11 ans, quand Theodora mute, l’ambiance à la maison n’est plus la même, il reste présent la première année alors qu’on croit sa sœur folle. Elle se révèle être une empathe par la suite, elle lui confi été lui prouve. Il finit par la croire, mais leurs parents n’acceptent pas la nouvelle aussi bien.

- Déménagement à New York pour se faire oublier des connaissances à Londres qui ont vu Theodora dans ses crises.

- A seize ans, Theodora s’enfuie de chez elle alors que tout le monde dort. Elle laisse un mot à Leigh pour s’excuser d’avoir était la cause de tous ces problèmes à la maison depuis des années. Elle ne reviendra jamais.

- Il subi à son tour sa mutation. Leigh est umbrokinésiste, c'est-à-dire qu’il peut créer et manipuler l’ombre pour la rendre matérielle et en faire ce qu’il veut. Utilisant son pouvoir de manière peu légale, il vole et cambriole régulièrement et se fait passer pour un spectre, car il a gardé son humour. Il peut aussi voir dans l’obscurité en l’adaptant à ses yeux.

- Leigh a 25 ans aujourd’hui. Il a quelque fois aidé à servir des groupes peu recommandables tels que Hydra ou des personnes en commun avec la Confrérie, et se joue beaucoup de ceux qu’il n’aime pas.

All the world I can feel, all the world which fall everyday, and all the time I stay here to see it, to manipulate it, to feel it. It’s because of them. And now I am FEELING   by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Wilhiane

Theodora White
Indépendant

MessageSujet: Re: (M) Dylan O’Brien | Leigh White | Vilain   Dim 2 Oct - 21:48

Hey toi cher lecteur ♥ . Merci de lire ce scénario qui me tient particulièrement à cœur et sache que si tu es intéressé, je te vénère déjà ^^. Je t’indique donc quelques points importants.

Présence : J’attends une présence régulière sur le forum et de la motivation, bien sûr, et pas trop de fautes dans les rp, nous tenons tous à nos yeux ^^ ♥ .

Avatar : Je souhaiterai vraiment Dylan O’Brien qui correspond à la description que j’ai faite de Leigh et de la manière dont il est perçu. 

Identité : Les prénom et nom du personnage ne sont évidemment pas négociables ainsi que son âge. Pour les champs qui ne sont pas renseignés, ils sont totalement libres (statut, etc…).

Caractère : Son caractère est globalement libre, les deux points importants étant qu’il est extraverti et souvent entrain de rire. Même si cela fait 8 ans que sa sœur ne l’a pas vu, j’aimerai que ces points demeurent au moins en partie. Il aime aussi peu les humains, ce qui l’a poussé à faire partie des vilains.

Mutation : Il a inévitablement découvert qu’il était aussi un mutant. La manière dont il a découvert son pouvoir et comment il se l’ait approprié est libre. A noter qu’il a toujours eut beaucoup d’humour et que rien n’arrange ce point grâce à sa mutation. C’est en partie à cause de ça qu’il est devenu un vilain :3.

Histoire : Pour son histoire, mis à part les principaux évènements renseignés, elle reste libre surtout au niveau des 8 ans qui ont séparés le frère et la sœur. Libre à ton imagination de définir ce qu’il s’est passé pour Leigh, simplement en prenant compte qu’il a subi sa mutation et qu’il a fait certaines alliances peu recommandables. Il est aussi à supposer qu’il va retrouver sa sœur, pour cette partie, ce qu’il pense de sa fuite est libre dans la limite des choses, c'est-à-dire qu’il ne peut avoir de réaction extrêmement négative envers elle et la détester d’un coup par exemple. Elle reste sa sœur avec un passé qui les a forgé et marqué.

Eh bien voilà, je pense avoir fait le tour, n’hésite pas à venir me poser des questions et à me harceler, je suis tout à fait dispo et prête à voir vivre ce personnage ^^ ♥ .

All the world I can feel, all the world which fall everyday, and all the time I stay here to see it, to manipulate it, to feel it. It’s because of them. And now I am FEELING   by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Dylan O’Brien | Leigh White | Vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1