Partagez | .
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Messages : 172

Date d'inscription : 18/03/2016




MessageSujet: LE CONTEXTE   Lun 30 Mai - 14:48

THE DAILY NEWS


THE WORLD'S FAVORITE NEWSPAPER    ||   MAY 04th 2014

LA FIN DES SUPER-HÉROS ?


LE  PEUPLE  SE  RÉVEILLE
Depuis quelques années vous n'avez pu faire l'impasse sur les gros titres; "A. STARK  EST IRON MAN", "LE GÉNIE PHILANTHROPE QUI N'EN EST PAS UN", qui sont de plus en plus présents partout dans le monde. Qui sont vraiment ces super héros dans lequel le peuple a une foi inébranlable ? Ou avait ? Qui sont t-ils ? Où sont-ils ? Que font-ils ? Sont-ils réellement de notre côté ? Pourquoi devriez nous vivre sous les décombres qu'ils laissent derrière leur passage ? Dans les cendres de Hell's Kitchen où s'affrontent des forces extrêmes, dans le cœur même de la ville qui ne dort jamais, là où les Avengers "soit-disant" nous protègent.

Que savons nous des organisations secrètes ? Sont-elles prêtes à délivrer leurs secrets pour ce monde ? Qui tire les ficelles ? Que feront nous quand les mutants n'auront plus peur de leurs propres pouvoirs ? L'utiliseront ils à des fins qui nous dépassent ? Ce n'est pas la première fois que des mutants attaquent des humains par pure différence. Où sont les limites d'un tel pouvoir  et pourquoi nous devrions nous laisser faire ?

Depuis le communiqué sur le Registration Act, ces faux héros se cachent dans l'ombre comme les ennemis qu'ils disent combattre. Que doit faire le peuple devant une telle puissance, si ce n'est courir.

Réseaux secrets Depuis le registration Act, de nombreaux réseaux secrets ont étés démantelés dans tous les États Unis d’Amérique. Associations de mutants, de héros mais également un réseau d'espionnage bien connu qui n'est autre que le S.H.I.E.L.D, désormais inactif.

Le gouvernement est resté vague sur l'agissement de ses réseaux, malgré les nombreuses questions de la presse. L'état est resté sourd aux attentes des journalistes mais affirme que la police de New York dirigée à ce jour par Ian Carpenter est prête à mettre à terre de nombreux réseaux.

Depuis la disparition soudaine de ces "héros", la ville semble mieux respirer ainsi que ses concitoyens qui n'acceptaient plus que leur liberté soit dictée par ces entités. Les supers héros en extinction ? Il semblerait que oui, d'après le directeur de la police de New York qui déclarait ce matin même que "les supers-héros n'avaient pas leur place ni leur mot à dire dans la justice, puisqu'ils pratiquaient leur propre justice".

D'après de nombreuses rumeurs, Erik Lensherr, plus connu sous le nom de "Magneto" serait emprisonné depuis quelques mois dans une cellule entièrement composée de verre et de plastique dans une prison où le lieu est gardé secret.   Il paraîtrait aussi de source sûre que Franck Castle, mieux connu sous le pseudonyme de "Punisher" aurait également été interpellé et transféré dans une prison locale.

V.V.V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapow.forumactif.org
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INDEX :: Terminal-