Partagez | .
 

 Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Pseudo : Rhumanesque.

Avatar : Adrianne Palicki.

Dispo : Disponible.

Messages : 169

Date d'inscription : 05/09/2016


Barbara Morse
@ Avengers



MessageSujet: Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!   Sam 22 Oct - 19:07


Barbara « BOBBI » Morse


mockingbird
32 ans
hétérosexuelle
divorcée
héros
avengers


caractère

Barbara, pour commencer, il vaut mieux l’appeler Bobbi. Ou Morse. Ce n’est pas qu’elle déteste son prénom mais… Appelez-la Bobbi. Cela vaut mieux pour votre nez. Bobbi donc, c’est un mètre quatre-vingt de sarcasme. C’est ce qui lui a valu son nom de code, Mockingbird, largement plus classe qu’Agent 19, il faut bien l’avouer. Un concentré de sarcasme, de piques bien lancées, de petites ou grandes provocations. Envers ses amis comme ses ennemis. Elle est comme ça, Bobbi, armure de boutades et d’ironie sévère. C’est sans doute ce grand sens de l’humour et du second degré qui l’a autant rapproché de Hawkeye.
A côté de ça, Bobbi est quelqu’un de très professionnel, d’engagé dans son travail. Même si elle n’est clairement pas payée pour ce dernier. D’aucuns prétendent que la belle blonde est manipulatrice, menteuse, et sans cœur : son rôle d’espionne duquel elle n’arrive jamais vraiment à se détacher en est la cause. Mais même Bobbi est loin d’être insensible, elle préfère cacher ce genre de choses à la plupart des gens. Si elle excelle dans la lecture et analyse de l’esprit, de l’attitude des autres, elle fait en sorte que l’inverse ne soit pas envisageable et prend bien soin de cacher son propre jeu. Autant dans sa vie professionnelle, que privée.
La confiance est quelque chose de primordial pour Bobbi qui est autant loyal que rancunière : la trahison est pour elle le méfait le plus grave et elle n’accorde jamais son pardon. Un autre point important dans la vie et le caractère de Bobbi : son indépendance personnelle. Si elle a été habituée à suivre les ordres donnés dans le cadre de son travail, Bobbi n’en reste pas moins un oiseau qui déteste se sentir mis en cage. Incapable de se poser réellement, c’est ce qui en partit gâcha son mariage avec Clint. Depuis, l’espionne savoure sa liberté, n’accordant d’importance qu’à ses amis, et sa moto. Même si au fond d’elle, sans même se l’avouer directement, Bobbi reste quelqu’un de sensible et d’attentionné. Il est beaucoup plus facile, dans un monde comme celui-ci, avec des vies comme la sienne, de ne pas s’attacher à qui que ce soit.


capacités


Bobbi ne possède aucun super pouvoir ou capacité inhumaines, mais de par sa formation intensive au sein du SHIELD, elle n'en a guère besoin. Auparavant nommée Agent 19, la jeune femme fut l'une des meilleures élèves du SHIELD qui l’entraîna tant aux combats qu'à l'espionnage, aidée par la gymnastique qu'elle pratiqua dans son adolescence.

╺╸Combat •• Experte en combat à mains nues, Bobbi excelle dans plusieurs domaines tels que le kung-fu, le judo, le tae kwon do, la lutte, et le street-fighting. De son rang d'espionne, elle fait preuve d'agilité, de discrétion, et de stratégie.  Maîtrise : ●●●●●
╺╸Armes •• Si Bobbi, tireuse d'élite, n'a aucune difficulté avec les différentes armes à feu que l'on peut trouver, elle est quand même très attachée à son arme de prédilection : les bâtons d'eskrima. Mais ce ne sont pas de simples bout de bois : barres télescopiques creuses en acier trempé, elle a la possibilité de n'en former qu'une allant jusqu'à 2 mètres 40. Avec ces bâtons de combats et leur système interne, Bobbi est capable d'électrocuter ses adversaires autant que leur casser le nez d'un mouvement. Maîtrise : ●●●●●
╺╸Langues •• Bobbi parle japonais, mandarin,  espagnol, portugais et russe. Maîtrise : ●●●●○
╺╸Diplôme •• Doctorat en biochimie obtenu à  l'Institut de technologie de Géorgie. Maîtrise : ●●●●●
╺╸Equipements •• En plus des bâtons téléscopiques et des armes à feu, Bobbi ne se trimballe jamais sans quelques armes blanches cachées ça et là dans sa tenue. Elle possède également des lunettes teintées à la pointe de la technologie lui conférant une vision nocturne sans faille.
Bobbi possède toujours son uniforme du SHIELD : combinaison grise foncée à col haut avec des détails en noir, il est dôté de protections aux genoux, aux coudes et d'épaulettes. Agrémenté d'un harnais pour ses armes et de fourreaux, elle porte également des mitaines rejointes par des amortisseurs sur les avant-bras. Qualité : ●●●●●
╺╸Autres •• Entre entraînement et expérience, Bobbi est également une pilote hors pair en ce qui concerne les appareils volants comme les Quinjet du SHIELD. Bien sûr également capable de conduire des voitures, elle préfère les deux roues et possède elle-même une moto. Maîtrise : ●●●●●
Myope, Bobbi porte des lentilles de vue au quotidien. Il n'est pas rare de la voir avec des lunettes mais jamais sur le terrain. Handicap : ●●○○○



histoire

Dès le début, Barbara est une enfant passionnée. Enthousiaste. Volontaire. Elle trouve l’épanouissement dans des cours de gymnastique qu’elle commence à suivre dès qu’elle sait marcher. Au début, c’est seulement une activité pour laquelle ses parents ont opté pour lui éviter de se faire simplement garder par une nourrice après la petite école. Rapidement, cela devient une véritable passion pour l’enfant. Peu avant l’adolescence, c’est ce sport qui permet à Bobbi de ne pas se sentir trop gauche et mal à l’aise dans son corps : dès l’âge de dix ans, elle dépasse déjà d’une bonne tête tous ses camarades de classes qui s’amusent à l’appeler « la géante ». Pas par méchanceté, mais sans l’exutoire de la gymnastique, la jeune fille se serait sans doute laissée influencer par ses moqueries enfantines. Sans doute seulement, car déjà, la blonde possède un caractère bien trempé. Elle tient ça de son père, comme sa mère aime à le répéter en faisant mine de lever les yeux au ciel sous l’exaspération. Mais Bobbi sent la tendresse de ses parents, et surtout celle de son frère, Ben, de deux ans son ainé. Ben est toujours là pour encourager Bobbi aux concours de gymnastique qui passent rapidement de régionaux à nationaux, après avoir décroché la médaille d’or de son état qu’est la Californie au concours junior à l’âge de treize ans. Déjà, Ben qualifie sa petite sœur d’oiseau, référence à certaines figures où la jeune fille semble littéralement chercher à s’envoler. Il ne sait pas à quel point il est proche de la réalité.

Sans cesser la gymnastique, Bobbi, à la sortie du lycée, s’engage dans des études de biologie et de biochimie. Ses parents, pas non plus très aisés, ont du mal à joindre les deux bouts et la gymnastique n’étant pas éligible pour décrocher une bourse, Bobbi se lance dans une activité indépendante afin de gagner un peu d’argent : détective privée. Sur le campus, il est facile de trouver une petite clientèle d’enfants riches qui veulent surveiller leur petit copain, ou avoir les fiches d’examens en avance… Entre agilité, souplesse et discrétion, Bobbi réussi à satisfaire ses clients pendant près de quatre ans sans se faire prendre la main dans le sac. En un temps record, Bobbi décroche son diplôme et a donc le projet de se faire engager dans une entreprise pharmaceutique de renom. L’entretien est prévu, tout est organisé, et puis le SHIELD fait ce qu’il sait faire de mieux : chambouler la vie des gens. Du jour au lendemain, grâce à ses résultats étonnant ajouté à sa condition physique et ses capacités de filature et de récolte d’informations, la jeune femme se fait contacter par le recrutement du SHIELD et, ne résistant pas à un défi et à l’inconnu, accepte de passer les divers tests d’aptitudes, de connaissances, et de psychologie.

Il n’en faut pas plus pour convaincre l’agence que Bobbi est leur nouveau petit bijou. Assignée à un entrainement intensif, tant au combat qu’aux armes en passant par la tactique et le pilotage, l’agent Morse est rapidement considérée comme l’un des meilleurs éléments du SHIELD. Mais les connaissances ne sont rien sans l’expérience, et cette dernière s’acquiert souvent de façon douloureuse.
Au cours d’une mission d’infiltration, Bobbi est gravement blessée et reste près de deux mois dans un coma profond. Officiellement déclarée morte en service, elle apprend à son réveil que sa famille a enterré un cercueil vide et qu’il n’est plus question pour elle de leur annoncer la vérité, par soucis de sécurité pour eux mais aussi pour le SHIELD. C’est à ce moment-là que Bobbi endosse réellement son surnom d’Agent 19. En cette période, il lui est bien trop douloureux de s’entendre appelée par son prénom, et encore plus par son nom de famille. Pour ne plus penser à ses parents et son frère qu’elle ne reverra jamais, l’Agent 19 enchaine les missions dans le monde entier, toutes plus dangereuses les unes que les autres. C’est au cours d’une de ses missions que l’Agent 19 rencontre Clint Barton. D’abord opposée à lui à cause de la nature de son infiltration, ils deviennent rapidement des alliés. Leur manie mutuelle de lancer piques et sarcasmes fait naître une amusante chamaillerie entre eux qui inévitablement, devient rapprochement amoureux. Dans la précipitation commune à leur mode de vie, ils décident de se marier en secret.

Suite à cette union, l’Agent 19 endosse l’identité de Mockingbird, à cause de sa manie de provoquer et moquer ses ennemis dans les pires situations, et suit Hawkeye qui retourne auprès des Avengers. Naturellement acceptée dans le groupe, cette aventure ne dure cependant guère : les évènements qui secouent tant le monde que l’organisation et le SHIELD se mettent en travers du couple que forment Clint et Bobbi. Cette dernière envisage de plus en plus souvent à la fois de quitter les Avengers, mais également de divorcer. Mais ses sentiments pour Clint sont forts, profonds et sincères, et arrive un temps où le couple envisage sérieusement de fonder une famille. Bobbi avoue même à son époux être prête à laisser de côté sa carrière d’héroïne. Encore une fois, la vie se montre cruelle et lors d’une mission Bobbi s’interpose face à Clint : mue par ses sentiments, elle prend ainsi pour elle l’attaque destinée à Hawkeye et pour la seconde fois, est déclarée morte. Tout le monde, Clint y compris, est persuadé que Bobbi n’est plus de ce monde tandis qu’elle se remet de l’attaque dans une base secrète du SHIELD.

A partir de ce moment-là, Bobbi disparaît totalement des registres officiels et sillonne à nouveau le monde en solitaire pour la solde du SHIELD, le plus souvent en mission d’infiltration, notamment au sein d’HYDRA. C’est ainsi qu’en Europe, Bobbi tombe nez à nez avec Fury qui lui explique la situation : en immersion totale depuis des mois, elle n’avait aucune nouvelle des derniers évènements survenus à New York et au sein de l’agence. A ces révélations, Bobbi retourne à New York, réintégrant les Avengers à la plus grande surprise de tous. Face au Registration Act, et bien que totalement humaine, refuse un tel traité par principe et, chose devenue habituellement depuis être « morte » par deux fois, fait profil bas.





Rhumanesque
avatar; Adrianne Palicki
Petit mot sur toi; 23 ans, étudiante en Finnois sur la Capitale. Nerd. Cosplayer.
Le chemin qui t'a guidé jusqu'à nous ; La tentation ultime.
Des avis, suggestions ?; Nope.
DC ? TC ? Nope.  


➵ NEVER TRUST A MOCKINBIRD
Every last inch of me shall perish. Except one. An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us


Dernière édition par Barbara Morse le Lun 24 Oct - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Nox

Avatar : Sebastian Stan

Dispo : Cryo -

Messages : 180

Date d'inscription : 27/05/2016


James B. Barnes
@ Indépendant



MessageSujet: Re: Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!   Sam 22 Oct - 20:44

Bonsoir madame ♥️ Re-bienvenue et courage pour ta fiche :bigeyes:




   
he's a ghost story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Rhumanesque.

Avatar : Adrianne Palicki.

Dispo : Disponible.

Messages : 169

Date d'inscription : 05/09/2016


Barbara Morse
@ Avengers



MessageSujet: Re: Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!   Sam 22 Oct - 21:10

Merci, beau gosse fangirling


➵ NEVER TRUST A MOCKINBIRD
Every last inch of me shall perish. Except one. An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Messages : 29

Date d'inscription : 14/09/2016




MessageSujet: Re: Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!   Dim 23 Oct - 0:31

musclor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Rhumanesque.

Avatar : Adrianne Palicki.

Dispo : Disponible.

Messages : 169

Date d'inscription : 05/09/2016


Barbara Morse
@ Avengers



MessageSujet: Re: Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!   Dim 23 Oct - 9:44

dance


➵ NEVER TRUST A MOCKINBIRD
Every last inch of me shall perish. Except one. An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Ruby

Avatar : Emilia Clarke

Dispo : Dispo pour rp

Messages : 48

Date d'inscription : 14/09/2016




MessageSujet: Re: Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!   Dim 23 Oct - 10:41

Re-bienvenue à toi :)



I want to create the Chaos in memories of Lilith, the true Queen of Chaos
©️ Nîniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Rhumanesque.

Avatar : Adrianne Palicki.

Dispo : Disponible.

Messages : 169

Date d'inscription : 05/09/2016


Barbara Morse
@ Avengers



MessageSujet: Re: Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!   Dim 23 Oct - 10:58

Merci ma belle ♥


➵ NEVER TRUST A MOCKINBIRD
Every last inch of me shall perish. Except one. An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Messages : 25

Date d'inscription : 26/09/2016




MessageSujet: Re: Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!   Dim 23 Oct - 22:18

J'allais dire bienvenue, mais visiblement c'est re donc : Re-bienvenue!! :D



Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Rhumanesque.

Avatar : Adrianne Palicki.

Dispo : Disponible.

Messages : 169

Date d'inscription : 05/09/2016


Barbara Morse
@ Avengers



MessageSujet: Re: Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!   Lun 24 Oct - 8:24

Oui Lynn, je change de compte uhu. Merci beaucoup fangirling


➵ NEVER TRUST A MOCKINBIRD
Every last inch of me shall perish. Except one. An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mockingbird ♦ As in get your asses up and let's go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mots qui se la pètent
» Mantus O'Keefe, the Mockingbird || Sorry, the lifestyle you've ordered is out of stock !
» LILITH + staring at the sink of blood and crushed veneer
» GROUPE KICK S' ASSES [Réunifie les classes contre les S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGISTRATION :: Registre :: ACCEPTÉES-