Partagez | .
 

 Magik || Divine Comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: Magik || Divine Comédie   Mer 16 Nov - 0:28


Illyana Raspoutine


21
BISEXUELLE
CELIBATAIRE
SANS EMPLOI
MUTANT
X-MEN


caractère

Illyana est une petite flamme toute en contraste. D'apparence tout à fait charmante, la demoiselle cache depuis sa tendre enfance un visage à deux masques. Manipulatrice. Opportuniste. Diabolique. Elle tire son héritage le plus sombre d'une jeunesse de perdition dans les Limbes. Depuis, la sorcellerie lui sied comme une seconde peau: c'est une passion sauvage et brutale, une activité au bord du gouffre pour une fille brûlant d'un feu rouge sang.

Elle aime ça, au fond. Provoquer. Ne pas être l'éternelle héroïne. Pouvoir se décider à manipuler qui elle veut, à devenir ce qu'elle veut. Sa morale, aussi droite que l'épée qu'elle porte, fait d'elle une entité indépendante et forte, loin de ce qu'elle avait été, enfant, au fond des enfers. Car oui, si la fin justifie les moyens, Illyana n'a aucune raison de succomber aux délires mégalomanes des grands méchants loups qui lui arrive d'affronter. Sauvée par ShadowCat lorsqu'elle était encore toute jeune, la petite slave n'a pas hésité à s'engager du côté de ce qui lui semblait être juste. Elle s'est alors illustrée comme une amie loyale, une bonne personne n'hésitant pas à opérer de grands sacrifices .
Il est tout de même parfois difficile de la comprendre. Ses années d'exils ont été régies par les lois féroces d'un Royaume de cendre et de mort. Parfois, ses intentions dérapent. Son instinct de survie prend le dessus et elle est alors prête à user de tous ses cartes pour arriver à ses fins. Son pragmatisme machiavélique n'en est pas moins un atout majeur pour ses alliés. Vaincre le mal par le mal? C'est un peu son leitmotiv.

Ilyanna a conscience de ses qualités comme de ses faiblesses. Ses pouvoirs font office d'exemple: qu'il soit question de la partition de son âme ou de la présence de Darkchilde, la jeune femme sait qu'elle n'aura pas toujours le contrôle. En attendant, ses remarques grande-gueule et son honnêteté à toute épreuve cachent bien son jeu.


capacités

Through Time & Space: Illyana possède la capacité de créer des portails de téléportation menant tout droit jusqu'aux royaumes des Limbes. Liée à ces terres désolées depuis l'enfance, elle en connait les moindres recoins et s'y est imposé comme une figure à la limite de la divinité. Jusqu'à peu, il lui était même possible de voyager à travers l'espace et le temps. Ses pouvoirs diminués ne lui permettent plus qu'une utilisation limité de ce don: elle peut se déplacer de quelques heures sur une surface réduite à quelques dizaines de kilomètres.
Cependant, un voyage aux Limbes lui permet toujours de reprendre des forces.

Black Magic: Sorcière toute puissante lorsqu'elle se trouve dans les Limbes, la magie terrestre d'Illyana se limite à l'invocation de petites créatures, à la projection astrale et à la détection de présences mystiques. A noter qu'il lui est déjà arrivée d'être bien plus puissante dans des excès de rage.

Soulsword: L'arme de prédilection de Magik peut paraître archaïque, mais au moins, elle est efficace. Sa fidèle épée n'est autre qu'une partie de son âme dont elle fut forcée de se séparer. Elle apparaît toujours en moment voulu et disparaît sur commande. La perte de l'épée, ainsi que des autres vecteurs de son âme, est une situation qu'Illyana n'ose à peine imaginer.

Darkchilde: Outre ses pouvoirs démoniaques, Magik s'est déjà vu se transformer en ce qu'elle dénomma Darkchilde, un doppelgänger dénué d'âme et de compassion prenant parfois contrôle de son corps. Cette forme diabolique, plus sombre et cornue, se manifeste lors qu'Illyana abuse de ses pouvoirs ou lorsqu'elle perd contrôle de ses émotions.

Resistance: Magik est très résistante aux attaques magiques et mutantes. Dans les Limbes, il est presque impossible de l'atteindre.



histoire


Illyana est née un jour de grand froid dans la maison familiale de ses parents. La fin de l'été semblait avoir laissé un vide monumental dans la vie de la petite famille Rasputin. Les récoltes avaient été mauvaises, l'hiver s'annonçait rude et même les nouvelles à la radio ne donnaient pas de quoi se réjouir. On y entendait des mots d’interdiction, des ordres qui ne peuvent se dire sans être hurlés. Il y avait une nouvelle guerre, disait-on. Les mutants étaient arrivés à nos portes.
Illyana, elle, ignorait encore tout de ce monde. Elle était arrivée comme un rayon de soleil, entourée de toute la jovialité et l'innocence de l'enfance heureuse. Elle passa ses premières années comme une princesse dans un palais. Bien sûr, avec ses deux frères, elle ne se priva de quelques "rèches" et combats inégaux mais dans l'ensemble, elle fut une petite fille exemplaire. Tâtonnant dans un monde qu'elle ne connaissait qu'à peine, elle fût la première surprise à apprendre que son frère, Piotr, n'était pas un garçon comme les autres. Ce n'était pas un garçon du tout, à vrai dire: sa peau s'était couverte de fer, à la manière de ces robots que l'on voyait à la télévision. Illyana avait naïvement promis de garder le secret, sans même imaginer que l'affaire n'était pas aussi simple.
Le départ de Piotr fût l'élément déclencheur d'une série d'évènement des plus tragiques. Son deuxième frère, , ne tarda pas à quitter le nid familial. Le village se vidait à vu d’œil et le retour du grand froid avait entrainé une vague d'austérité dans la famille Rasputin. Mais tout ça, c'était sans importance. Illyana, sept ans, venait de se faire enlever.

Il y a un autre monde sous-terre. Un monde dont la substance-même est faite de songes. On l'appelle les Limbes. Dans les contes anciens, on le disait être un royaume maudit. On l'avait affublé de tout un tas de noms étranges. Même de nos jours, personne n'en a encore compris l'essence. Il est tout ce que l'on sait du néant. Il est le début et la fin de toute chose, un lieu aussi effroyable qu'inéluctable.

C'est dans ce monde qu'Illyana affronta le reste de son enfance. Son ravisseur, Bélasco, s'était mis en tête de trouver un nouvel apprenti, un mutant dont les capacités lui permettrait d'ouvrir un portail sur des mondes oubliés. La petite Rasputin avait été une candidate de choix: bien qu'elle l'ignorait encore, ses mutations promettaient un pouvoir infini à qui les contrôlerait. Téléportation. Résistance. Prédispositions mystiques. Bélasco voyait en elle une flamme destructrice, la clef ouvrant la porte à des Limbes nouvelles, des Limbes dont il serait le roi.

Les premières années furent les plus difficile. Encore accrochée à l'espoir de s'enfuir, la jeune fille apprit à survivre dans un monde où personne ne pouvait l'aider. Bientôt, son esprit candide laissa place à un instinct de survie proche de l'obsession: la petite Illyana était devenue une autre, une jeune femme prête à se battre contre le monde entier, prête à tout sacrifier pour goûter à nouveau à la chaleur du soleil.
Elle refusa tout d'abord de suivre l'apprentissage de Bélasco profitant de toutes les occasions pour faire de sa vie un enfer. Bien que chétif, le sorcier n'hésita par à utiliser la force pour la contraindre à obtempérer. Elle le confronta, se cabra, le griffa, lui cracha dessus. Puis, au fil des années, elle comprit qu'il était tout dans son intérêt d'apprendre à utiliser les armes de celui qui l'avait trainé dans un tel trou à rat. Bélasco serait son maître, elle serait son apprentie. Et, un beau jour, oui, elle se vengerait. Elle le jetterait aux loups, aux monstres et aux autres démons. Elle l'enfermerait, elle aussi, dans une dimension horrible. Une dimension où il vivrait mille souffrances.

Je vous laisse imaginer la crise d'adolescence.

Quoi qu'il en soit, Illyana maîtrisa très vite les bases de la magie noire. Grâce à ses mutations, elle devint une sorcière puissante et rencontra des mondes qu'elle n'aurait jamais imaginé. Elle se fit des amis, parfois, des ombres venant d'autres réalités. Elle se souvient encore d'une femme qui se disait tempête. Elle se souvient d'une amie passe-partout. D'un démon bleu.
Bélasco fit mine de ne rien voir. Il avait organisé son plan autrement et, au fil des années, il se contenta de dépecer Illyana de son âme. De quoi endurcir la jeune adolescente: si elle devait être séparée en quatorze morceaux, autant qu'elle le fasse d'elle même. C'est comme ça qu'elle finit par forger son épée. En utilisant les mêmes armes que son Maître.

La douleur ne s'effaça jamais. Bélasco entretenait son emprise sur elle, la forçant à accomplir des rituels anciens afin de gagner le contrôle d'un monde déjà mort. Elle n'était plus qu'une boule de colère, à bout de force mais bien trop tenace pour se laisser faire. Dans ces années, elle fût vidée de son âme, devint une autre, regagna ses forces, lutta contres des démons. Il fallut attendre plus de dix ans pour enfin apercevoir le bout du tunnel. Dix ans pour retrouver la lumière du jour, pour revoir son frère. Dix ans pour redevenir Illyana, ou du moins, l'ombre de ce qu'elle était.
Mais elle fut sauvée, oui, sauvée.

Le retour à la réalité eût l'effet d'une claque. Elle avait changé. Les Limbes avaient consommé son âme comme l'on siroterait une citronnade et voilà qu'elle devait se confronter à tous les autres élèves de l'institut Xavier. Comment aller vers les autres? Comment dire "j'ai passé mes vacances en enfer et je reviens avec une collection de pouvoir tous plus démoniaques les uns que les autres? "

Elle se lia d'amitié avec Kitty avant de repartir nettoyer les Limbes. C'est comme ça qu'elle réussit à gérer sa nouvelle identité: en oscillant entre deux mondes, toujours prête à se battre pour sa cause. Devenue Magik, la jeune fille n'hésita pas à s'immiscer dans les affaires du vivant. A 21 ans, elle finit par officialiser son appartenance aux X-men.

Depuis peu, ses pouvoirs faiblissent pour une raison qui lui est inconnue. Les Limbes ne lui offrent plus qu'un toit passager entre deux mondes. La plupart de son temps, elle le passe à New-York. Et puis, avec le Registration Act, difficile de filer en douce. Non, elle ne se laissera pas faire par de vulgaires politiques. Elle déjà a embroché pour bien moins qu'ça.

En fait, la lutte ne fait que commencer.




LUCILLE
avatar; Imogen Poots
Petit mot sur toi; Petit mot  
Le chemin qui t'a guidé jusqu'à nous ; je me suis laissée guider par mon destin, OFC ♥
Des avis, suggestions ?; un forum kaki
DC ? TC ? ex-Natasha "jesuisduKGBandIknowit"  




Dernière édition par Illyana Rasputin le Dim 20 Nov - 21:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Rhumanesque.

Avatar : Adrianne Palicki.

Dispo : Disponible.

Messages : 169

Date d'inscription : 05/09/2016


Barbara Morse
@ Avengers



MessageSujet: Re: Magik || Divine Comédie   Mer 16 Nov - 12:29

Bonne chance pour ta fiche honey :OMG:


➵ NEVER TRUST A MOCKINBIRD
Every last inch of me shall perish. Except one. An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Nox

Avatar : Sebastian Stan

Dispo : Cryo -

Messages : 180

Date d'inscription : 27/05/2016


James B. Barnes
@ Indépendant



MessageSujet: Re: Magik || Divine Comédie   Dim 20 Nov - 21:59


BOTTIN
RELATIONSHIPS
JOURNAL RP
RECHERCHE RP
WELCOME IN HELL
Bienvenue Illyana, tu es validée en tant que mutante de niveau 4. N'oublie pas d'aller indiquer la position de ton personnage concernant le Registration Act juste ici ! Le staff de KAPOW te souhaite une bonne aventure.

+ PETIT MOT PERSO : Slt p'tit billy ♥





   
he's a ghost story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Magik || Divine Comédie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Magik || Divine Comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Glee [Comédie]
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» [Débat] Une comédie musicale ?
» Academy-divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGISTRATION :: Registre :: ACCEPTÉES-