Partagez | .

Al'ya A. Lorenzi | World on Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Wanderer

Dispo : Disponible

Al'ya A. Lorenzi
Indépendant

MessageSujet: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   Ven 18 Nov - 23:14

World on Fire
fiche par asi'click

Al'ya A. Lorenzi

Nom : Lorenzi
Prénom : Al'ya Amanda
Date et lieu de naissance : 21 Juin à Florence
Nom de code : Hécate
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession : Journaliste
Groupe : Mutants
Genre : Mutante
Pouvoir(s)/Aptitude(s) : Perception de la mort, Contrôle des peurs, Contrôle des rêves

Résumé de ton personnage
≈ 001. Elle a tatouage d'un attrape rêve sur les côtes ainsi qu'un autre sur le poignet qui est la constellation du Caméléon.
≈ 002. Elle porte aussi un bracelet qu'elle ne quitte jamais sauf pour prendre une douche, avec écrit dessus «Ti amo per sempre». C'est la seule chose qu'elle a gardé de son ancienne vie.
≈ 003. Al'ya souffre d'hypermnésie, un trouble médical rare qui lui donne la capacité de se rappeler tout ce qu'elle a vu ou entendu. Elle a trouvé une utilité à sa mémoire grâce à son travail.
≈ 004. Elle est aussi une très bonne photographe, ainsi que peintre et dessinatrice. Elle peint et dessine sur son temps libre.
≈ 005. C'est aussi une grande passionnée de nouvelles technologies, elle est très douée avec un ordinateur, une tablette ou encore avec un téléphone.
≈ 006.  Elle conduit une mustang Shelby de 68.
≈ 007. Pouvoir : Elle peut aussi manipuler les peurs, c'est-à-dire qu'en un seul regard elle peut voir quelles sont les peur les plus profondes des gens. Elle peut les matérialiser et plonger les personne dans un état semblable à une paralysie du sommeil, ce qui signifie que la personne est plus ou moins consciente de ce qui se passe mais sans pouvoir bouger ce qui déclenche chez la victime de la tachycardie, des difficultés à respirer, une sensation de poids sur la poitrine, une agitation, des cris... Elle est aussi capable de déclencher des terreurs nocturnes chez ses victimes. Avec un contact physique, elle est capable de plonger une personne dans une sorte d'état seconde comme dans un rêve mais qui selon son envie peut être soit une phase de rêves comme dans une phase de cauchemar.
≈ 008. Pouvoir : Le contrôle des rêves permet à la jeune fille de rentrer dans la tête de la personne et de changer ce qu'elle voie pendant son sommeil, mais aussi d'entrer en personne dans la tête de la personne et ainsi lui permettre de fouiller dans ses rêves. Elle peut ainsi plonger la personne dans un état de bonheur irréel qui peut l'apaiser.
≈ 009. Pouvoir : Elle sent la mort venir, elle peut ressentir la mort sous forme d'hallucination auditive, visuelle, par des visions ou encore des rêves. Elle est capable d'avoir une visualisation de la scène, ce qui signifie qu'elle peut voir la scène comme si elle y était sans y être. Elle sent surtout les morts violentes, mais elle peut aussi sentir la mort d'êtres chers. Ce qui fait qu'elle se trouve souvent sur des scènes de crimes avant la police, essayant de prévenir les meurtres sans succès jusqu'à aujoud'hui.
≈ 010. Elle est la propriétaire d'un chat sans poil nommé Salem & un lapin bélier gris nommé Hope.
≈ 011. Elle adore la Junk Food bien qu'elle soit une très bonne cuisinière. Pour l'alcool qui n'est pas vraiment son truc puisqu'elle bois seulement de la Tequila, quant au soft elle préfère les jus de fruit frais,  les sodas ainsi que le thé, elle ne bois jamais de café étant donné qu'elle déteste ça.
≈ 012. Elle adore les bijoux en particulier les bagues, en porte toujours plusieurs.
≈ 013. Elle se mords la lèvre ou joue avec ses bagues quand elle est stressé, nerveuse où dans un position qui ne lui plait pas.
≈ 014. Elle pratique depuis très longtemps la natation ainsi que la gymnastique.
Recherches de liens

❝ Je ne sais pas qui tu es mais ton visage me rappelle quelques chose d'horrible. ❞ : Je ne le sais pas encore mais je t'ai déjà rencontré il y a longtemps. Il s'avère que tu es l'assassin de mes parents, celui que je cherche depuis tant d'années, tu le sais et tu en joue. -
❝ Tu es comme un frère ❞ : Je te connais depuis longtemps, on n'a pas toujours été en contacte, mais on s'est toujours retrouvé. Tu es mon ami le plus cher de tous. -
❝ Travail et amitié, deux mots qui sont rare avec moi ❞ : On travail ensemble mais on est vite devenu ami. - ♂/♀
❝ J'ai été trop loin comme souvent, mais au lieu de me heurté à un mur, je suis tombé sur toi. ❞ : Comme bien souvent dans mon boulot, je vais loin parfois trop loin, mais cette fois-ci je t'ai rencontré, tu m'a évité pas mal d'ennuis. - ♂/♀
❝ Je t'aime, moi non plus. ❞ : Notre relation est basé sur l'amour/haine, rien de sexuel, mais nous somme en perpétuel conflits, même si au fond on s'aime bien. - ♂/♀
❝ Tu est mon point d'encrage pour moi. ❞ : Lorsque je découvre un cadavre, ou que je sais que je vais en découvrir un tu es là pour moi, à chaque fois. Tu m'évite de sombré dans la folie. -

-----------

Lien à ajouté

→ ❝ Titre ❞ : Description. - Prénom Nom

hopeless

I'M MEANER THAN MY DEMONS. GODDAMN RIGHT, YOU SHOULD BE SCARED OF ME ! △

Sometimes it's screaming and crying and smashing plates. Sometimes it's numbness and quiet and "Why am I not dead?" And sometimes it's getting up anyways and staying alive, even if you don't want to ...  
    ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Al'ya A. Lorenzi
Indépendant

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   Ven 18 Nov - 23:15

- Look like the innocent flower -
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

hopeless

Sometimes it's screaming and crying and smashing plates. Sometimes it's numbness and quiet and "Why am I not dead?" And sometimes it's getting up anyways and staying alive, even if you don't want to ...  
    ©endlesslove

Al'ya A. Lorenzi
Indépendant

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   Ven 18 Nov - 23:15

- No feelings -
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

hopeless

©endlesslove

Al'ya A. Lorenzi
Indépendant

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   Ven 18 Nov - 23:16

- Blood on your hands -
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

hopeless

©endlesslove

Al'ya A. Lorenzi
Indépendant

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   Ven 18 Nov - 23:16

Game On

A vos clavier

hopeless

©endlesslove

Pseudo : Rhumanesque.

Dispo : Open bar.

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   Ven 18 Nov - 23:18

(réserve moi une place )

➵ phoenix
WE COME INTO THIS WORLD ALONE AND WE LEAVE THE SAME WAY. THE TIME WE SPENT IN BETWEEN, TIME SPENT ALIVE, SHARING, LEARNING TOGETHER... IS ALL THAT MAKES LIFE WORTH LIVING.

Al'ya A. Lorenzi
Indépendant

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   Ven 18 Nov - 23:21

Promis !

hopeless

©endlesslove

Pseudo : Wilhiane

Theodora White
Indépendant

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   Sam 19 Nov - 11:47

Hey miss  .

→ ❝ J'ai été trop loin comme souvent, mais au lieu de me heurté à un mur, je suis tombé sur toi. ❞ : Comme bien souvent dans mon boulot, je vais loin parfois trop loin, mais cette fois-ci je t'ai rencontré, tu m'a évité pas mal d'ennuis. - ♂/♀
 ❝ Je t'aime, moi non plus. ❞ : Notre relation est basé sur l'amour/haine, rien de sexuel, mais nous somme en perpétuel conflits, même si au fond on s'aime bien. - ♂/♀

Ces deux liens m’intéresseraient, le premier parce que Theo aide toujours les siens et peut manipuler les gens donc c'est une possibilité pour lui avoir évité les ennuis, le deuxième lien parce que Theo est quand même assez insupportable et que j'ai compris que ta miss n'a pas non plus un caractère facile, heurter les deux pourrait être intéressant ^^. Voilà, donc un des deux liens si tu veux bien de moi  .

All the world I can feel, all the world which fall everyday, and all the time I stay here to see it, to manipulate it, to feel it. It’s because of them. And now I am FEELING   by lizzou.

Al'ya A. Lorenzi
Indépendant

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   Sam 19 Nov - 23:01

Theodora White a écrit:
→ ❝ J'ai été trop loin comme souvent, mais au lieu de me heurté à un mur, je suis tombé sur toi. ❞ : Comme bien souvent dans mon boulot, je vais loin parfois trop loin, mais cette fois-ci je t'ai rencontré, tu m'a évité pas mal d'ennuis. - ♂/♀
 ❝ Je t'aime, moi non plus. ❞ : Notre relation est basé sur l'amour/haine, rien de sexuel, mais nous somme en perpétuel conflits, même si au fond on s'aime bien. - ♂/♀

Ces deux liens m’intéresseraient, le premier parce que Theo aide toujours les siens et peut manipuler les gens donc c'est une possibilité pour lui avoir évité les ennuis, le deuxième lien parce que Theo est quand même assez insupportable et que j'ai compris que ta miss n'a pas non plus un caractère facile, heurter les deux pourrait être intéressant ^^. Voilà, donc un des deux liens si tu veux bien de moi  . 

J'aime beaucoup l'idée qu'elles se heurtent, c'est vrai qu'Al'ya peut être une vrai tête de mule, et assez caractérielle. Je partirai plus sur le deuxième pour leur lien !
Bien sur que je veux de toi !

hopeless

©endlesslove

Pseudo : Wilhiane

Theodora White
Indépendant

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   Dim 20 Nov - 10:11

D'acc, partons sur le deuxième :OMG: .
On peut développer pas mal de choses, au niveau de leur pouvoir aussi, comme elles sont toutes les deux dans la manipulation en quelque sorte. Elles ont aussi un point sensible au niveau de leur famille, Theo a quitté la sienne qui l'a rejeté à cause de sa mutation et surtout elle a du laisser son frère derrière elle, qui est à peu près son seul point faible ^^.

Est-ce que tu serais dispo pour développer tout ça dans un rp ? 

All the world I can feel, all the world which fall everyday, and all the time I stay here to see it, to manipulate it, to feel it. It’s because of them. And now I am FEELING   by lizzou.

Al'ya A. Lorenzi
Indépendant

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   Dim 20 Nov - 12:43

Ouaip ! Elles sont un peu comme le reflet d'un miroir j'aime beaucoup, il y a pas mal de chose qui me vienne en tête ! :OMG:
Oui, je suis tout a fait disponible pour un rp !

hopeless

©endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi | World on Fire   

Al'ya A. Lorenzi | World on Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1