Partagez | .

Petite invitée tente de s'incruster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Umber
Invité

MessageSujet: Petite invitée tente de s'incruster.   Dim 20 Nov - 13:58

Bonjour ! (Ou bonsoir °-°)

Voilà deux semaines que je viens zieuter (oui oui de l'espionnage ialoreuh *PAF*), j'avoue que je n'ose pas trop me lancer. Ça fait plusieurs années que je ne me suis plus jetée dans le rp voir votre forum m'a donné envie de reprendre. Votre forum me plait trop pour passer à côté (surtout qu'il n'y a pas de nombres requis pour le rp, ce qui me soulage plutôt d'un gros poids), donc j'aurais quelques petites questions à poser avant de me lancer. Histoire d'être bien préparée !

Alors, j'hésite encore sur le personnage que je vais jouer. Du coup je me tourne vers vous un peu pour m'aider à choisir et à vous pondre un bon truc ! Tout d'abord, je voudrais savoir si vous aviez besoin (hormis les prédéfinis) d'une personne dans un certain groupe où il n'y a pas assez de personnage ? Je voudrais savoir également si par exemple, on a le choix de prendre un civil, s'il peut évoluer dans le futur dans un prochain groupe (après x et x péripétie) ?

C'est tout pour l'instant, je vous remercie d'avoir lu tout ce blablah un peu long et je vous remercie à l'avance pour vos réponses et j'espère à très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Rhumanesque.

Dispo : Disponible.

Barbara Morse
@ Avengers

MessageSujet: Re: Petite invitée tente de s'incruster.   Dim 20 Nov - 14:39

Hello Umber

Merci pour ton petit mot, je vais essayer d'y répondre de façon claire et concise
Concernant la préférence de groupe on est à peu près homogène, il y a moins d'hors-normes c'est vrai, mais l'important est que tu construises avant tout un personnage qui te plaise et que tu prendras plaisir à faire évoluer ! Et en parlant d'évolution, évidemment qu'il est possible au fil du jeu, des rp, de l'intrigue, de changer d'affiliation et un civil pourra tout à fait devenir agent du SHIELD ou d'HYDRA, et j'en passe ! C'est d'ailleurs justement très intéressant de partir d'un civil et de le faire évoluer de cette façon je trouve !

Le plus important au final, c'est que tu t'amuses et que ton personnage te plaise N'hésite pas si tu as besoin d'autre chose, on est tous là ♥️

➵ NEVER TRUST A MOCKINBIRD
Every last inch of me shall perish. Except one. An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us

Umber
Invité

MessageSujet: Re: Petite invitée tente de s'incruster.   Lun 21 Nov - 13:48

Bonjour Barbara 

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! Et merci pour ces précisions, je pense que je vois à peu près quoi faire comme personnage. Je pense que ce sera donc effectivement un civil qui évoluerait dans le temps ! Je vais commencer à écrire et vous me verrez sans aucun doute incessamment sous peu !

Encore merci et j'ai hâte d'être parmi vous tous ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite invitée tente de s'incruster.   

Petite invitée tente de s'incruster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1