Partagez | .

Coucou, une petite question pour votre forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luna77100
Invité

MessageSujet: Coucou, une petite question pour votre forum !   Ven 25 Nov - 21:11

Coucou, 
Je passe toujours devant votre forum depuis l'ouverture, cela me tente de temps en temps mais là, je vais me lancer et j'ai une petite idée de personnage. 

Je voulais savoir si c'était possible de faire une mutante ou une optimisée. Son histoire, je pensais faire une fille ayant une vie normale, vivant sa vie, lorsqu'elle se fait enlever par un organisme qui optimise secrètement les êtres humains. Depuis, elle a le pouvoir de contrôler l'électromagnétisme et l'électricité, bien sûr, je pensais faire quelque faiblesse de son don. 

Aussi, je voulais savoir si Danielle Campbell était libre ? 

Voilà, merci bisous !!
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Nox

Dispo : Cryo -

James B. Barnes
@ Indépendant

MessageSujet: Re: Coucou, une petite question pour votre forum !   Sam 26 Nov - 12:47

Coucou ♥ Merci pour ton message et ton intérêt pour le forum, c'est adorable hi  

Ton personnage est tout à fait envisageable, faut pas hésiter uhuh ♥ Si tu as besoin des soucis ou des questions pour ta présentation si tu t'inscris, le staff sera là pour t'aider si besoin, il y a pas de problème ♥

Danielle Campbell est disponible. Si tu le souhaites, je peux réserver ton avatar pour 5 jours (:

bae bae bae bae

he's a ghost story

Luna77100
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, une petite question pour votre forum !   Sam 26 Nov - 21:19

Coucou,
Je vous en remercie. Je pourrais la faire en rapport avec les experiences de l'Hydra ?

Merci beaucoup et oui j'aimerais bien qu'on me la réserve .

Bisous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou, une petite question pour votre forum !   

Coucou, une petite question pour votre forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1