Partagez | .
 

 Doctor, doctor, please listen, my brain is scattered ~ Mia A. Shakespeare~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Pseudo : Luna77100

Avatar : Danielle Campbell

Dispo : Oui

Messages : 23

Date d'inscription : 27/11/2016


Mia A. Shakespeare
Indépendant



MessageSujet: Doctor, doctor, please listen, my brain is scattered ~ Mia A. Shakespeare~   Dim 27 Nov - 2:16



Mia A. Shakespeare
NOM DE CODE


17 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Aucune activité
Optimisé
Indépendant


caractère

Comment décrire Mia au juste ? On dirait que c'est une fille très intelligente, tout à fait simple et normale, réservée et introvertie. La vérité est toute autre ! Avant son enlèvement, Mia était une fille normale, elle allait à l'école, étudiait, était bonne dans toutes les matières, surtout en physique-chimie, elle adorait mélanger. C'était une fille hyperactive, survoltée, tête en l'air et farceuse. Une fille de son âge parfaitement bien dans sa peau. Elle fut populaire, aimée de tous. Elle adorait traîner en bas de chez elle, avec ses amis.Mia était un peu garçon manqué, montrant une franche détermination à tout. Oui, Mia n'avait pas froid aux yeux, elle ne reculait jamais non face à un défi. Une véritable casse-cou. Elle était une personne impulsive, aimant faire rire la galerie ou tout simplement se créer une logique à elle-même. Curieuse de tout, et surtout adorant faire des farces à tout le monde, même à ses professeurs. Mia collectionnait les heures de colles et les exclusions. Elle adorait mettre de l'ambiance dans la classe. Franche et peu diplomate, Mia n'aimait pas la subtilité, pensant que cela ne servait à rien de tourner autour du pot pendant mille ans. C'était une amie loyale et joviale, un appât à ennui qui avait son petit bout de charme. Comme toutes les filles de son âge, c'était une véritable commère mais toujours loyale et prête à défendre ses amis quitte à se bagarrer. Oui, Mia était une colérique, ayant toujours au bout de sa détermination. Elle est une ambitieuse, préférant le travail à l'amour. Elle disait que l'amour n'était que du superficiel. Elle était aussi ce genre de fille qui passait sa vie sur les réseaux sociaux ou sur son téléphone portable, toujours en train de demander un chargeur pour charger son portable. Mia ne tenait jamais en place, toujours en train de bouger, elle fut diagnostiquée hyperactive à l'âge de 6 ans. Elle est une rancunière et parfois quelque peu revancharde, aimant parfois faire des coups bas aux autres qui lui ont fait une trace. La jeune fille avait toujours un sourire aux lèvres, du rire à revendre et aussi quelques petites ruses, c'est une malicieuse après tout. 
Suite à son enlèvement, Mia changea de tout au tout, elle n'était plus la même. Mia avait gardé certains aspect de sa personnalité, rusée, colérique, déterminée, rancunière, revancharde et intelligente. Elle avait gardé la plupart mais certains aspects mais d'autres furent altérées. Bien sûr, il lui arrivait de faire des blagues, mais le sarcasme avait pris son rôle. Mia n'était plus vraiment joviale, s'éloignant même de tout ce qui était électronique ou électromagnétique. Mia était devenue selon certaines personnes de son entourage apathique et froide. La chaleur l'avait quittée. Son hyperactivité et sa curiosité semblent être parties. Elle a quitté le lycée, s'isolant dans sa chambre. Elle gardait cependant son impulsivité et sa capacité à se mettre en colère rapidement. Mia semble antipathique et utilise le sarcasme ou sa rancune envers tout le monde pour mettre une barrière entre les gens qu'elle aime et elle afin de ne pas les blesser.  

pouvoir

Avant son enlèvement, le seul pouvoir qu'elle semblait avoir était sa faculté d'avoir des ennuis ou d'envoyer un long message en quelque seconde. Mia savait faire des bêtises correctement, et à vrai dire, tout était réfléchi et calculé, juste parce qu'elle adorait contredire, jouer sur les mots ou tout simplement rire avec ses amis. Pendant son enlèvement, Mia reçut un pouvoir étrange. Celui de contrôler et de générer les ondes électromagnétiques et l'électronique. Avec un seul toucher, Mia pouvait maintenant rendre à néant des ordinateurs sophistiqués, un don qui lui avait servi pour s'enfuir de là-bas. Elle peut le générer et le contrôler à partir du moment, où elle se trouve en contact avec de l'électricité ou des ondes. Etant devenue très sensible avec ce don, Mia avait dû s'éloigner de son ordinateur, de son portable, de la télévision, de tout ce qui il y avait de l'électronique. Mia était devenue instable et n'arrive toujours pas à contrôler son pouvoir qui semble se mettre en accord avec ses émotions. Si elle était en colère, son pouvoir se faisait de plus en plus puissant, tout comme si elle avait peur. Bien sûr, son pouvoir était désagréable à ressentir en elle, comme un corps étranger. Mia ressent comme des fourmis dans le bout de ses doigts, des picotements dans ses veines. Cependant, son pouvoir est aussi une faiblesse, elle peut recevoir un peu d'électricité d'une autre personne mais à petite dose, si elle recevait une énorme décharge, Mia peut facile monter en surcharge, ce qui peut être fatale pour elle.

histoire

Mia est née le 2 août 1994 à Varsovie, en Pologne, d'un père américain et d'une mère polonaise. Née d'une union où la romance ne coulait pas de source tous les jours, Mia dût apprendre très vite à se montrer responsable envers sa petite soeur. Les disputes s'enchaînaient presque tous les jours pour une broutille. Sa mère était femme au foyer et rabâchait souvent à ses filles de ne jamais faire la même bêtise qu'elle. Sa mère accusait souvent son père de l'avoir trompé, gâché sa vie en lui donnant des enfants. Malgré celle-ci aimait Mia et sa soeur. Son père était absent la plupart du temps et s'occupait pas vraiment de ses enfants, préférant regarder la télévision ou boire. Mia se souvenait de son père comme un alcoolique et un homme qui aimait faire la fête pour oublier son mal du pays. Ils ont fini par déménager et revenir sur les terres natales de son père, l'Amérique. Ils étaient arrivés à Brooklynn dans une petite maisonnette où Mia vivait encore là-bas. Les disputes s'étaient enchaînées, sa mère avait eu le mal du pays et avait décidé de divorcer avec son père. Une histoire banale en soit. Mia était une petite fille intelligente et adorait l'école malgré ses difficultés avec la langue anglaise, vive et joyeuse, ne tenant pas à en place, sous l'air américain, la petite fille responsable était devenue un véritable bout-en-train. Son père avait décidé de ne pas avoir sa garde. Il préférait sa soeur à elle. Le rejet de son père l'avait toujours fait souffert mais Mia avait décidé d'avancer et de le lancer . Mia vivait bien avec sa mère malgré la pauvreté, allant à l'école ayant de bonnes notes partout, ses difficultés partant car elle savait parler l'anglais couramment. Suite à cela, elle rentra dans l'adolescence. Mia eut une adolescence normale, faisant les mêmes bêtises que tous les autres avant elle. L'adolescence lui donna un tant soit peu d'insouciance mais aussi assez de colère et rancune pour rentrer dans une rébellion contre son père. Elle lui faisait quelque farces, quelques blagues et parfois des disputes envers ses parents et elle. Mia vivait assez bien, elle adorait l'école et était bien intégrée. Certes son comportement en classe était moyen mais ses notes frôlaient l'excellence. L'année de ses 16 ans, elle eut un nouveau professeur de physique-chimie, c'était une matière qu'elle adorait beaucoup, curieuse de tout. Sa vie était normale, elle se sentait bien dans sa vie, très bien même. Tout bascula un soir lorsque celle-ci était rentrée d'une soirée entre ses copains, courageuse et indépendante, Mia quelque peu ivre était rentrée toute seule de celle-ci. Elle ne sut comment, ne s'en souvenant pas vraiment, comment cela s'était passé, mais elle fut enlevée par une personne qu'elle ne connaissait pas. 



Elle s'était réveillée dans un laboratoire étrange, n'ayant aucune notion du temps qui filait. Quelque peu droguée parce qu'on lui donnait, elle avait vu un étrange symbole en face d'elle, une tête de mort avec plusieurs tentacules. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait quand une personne rentra dans la pièce miteuse tout en parlant une langue étrangère qu'elle ne comprenait pas. Elle n'eut pas le temps de parler quand l'homme lui planta une seringue dans le bras, injectant un étrange liquide bleu. Mia avait souffert cette nuit-là, tout son corps brûlait d'un feu ardent au point qu'elle s'était évanoui sur la table d'opération. Lorsqu'elle s'était à nouveau réveillée, elle était dans une espèce de chambre forte. Son Mia avait une étrange impression que son corps n'était plus le siens. Quelque chose avait changé en elle. Curieuse, elle s'était approché d'une baie vitrée donnant sur un couloir où des personnes en blouse passaient devant elle sans la regarder. Posant sa main, il eut un court circuit dans le bâtiment, sa main faisant des éclairs bleus étranges. Les scientifiques alarmés par cette démonstration, l'examina, la poussant parfois à bout, tout ça pour découvrir qu'elle avait le pouvoir de contrôler et de sentir les ondes électromagnétique ainsi que l'électricité. Suite à cette découverte, Mia décida de s'évader de cet endroit, elle voulait revoir sa mère et soeur. Elle y passa plusieurs jours à échafauder un plan. Le jour J, Mia envoya une lourde décharge qui grilla quasiment tout le système, faisant tomber sa vitre et sortit dans le couloir, discrète et rapide, elle électrifiait toutes les personnes qu'elle croisait avant de réussir de sortir. Une fois, libérée, elle s'était mise à marcher pour trouver le village le plus proche. Sa mère avait déposé un avis de recherche. Elle trouvait un commissariat qui parlait un peu l'anglais et elle leur expliquait à mi-mots, ce qui s'était passé, omettant des choses. Perturbée. Finalement, Mia retrouva sa mère mais depuis cette aventure , Mia restait loin de la technologie, des choses électromagnétiques qui lui faisaient mal, cachant son don qui était incontrôlable. Les seules nouvelles de ce qui se passait sortaient de la bouche de sa mère. Mia fut étonnée en apprenant la nouvelle des recensements, mais elle n'a pas signé cela. Restant la plupart du temps dans sa chambre, Mia essaye de contrôler son pouvoir avant de pouvoir sortir tout en espérant de retrouver une vie normale.  




PSEUDO

avatar; Danielle Campbell
Petit mot sur toi; Je suis gentille, enfin, je crois 
Le chemin qui t'a guidé jusqu'à nous ; Une amie qui m'a montré votre forum
Des avis, suggestions ?; Très beau forum
DC ? TC ? Nope  


Dernière édition par Mia A. Shakespeare le Lun 28 Nov - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: Re: Doctor, doctor, please listen, my brain is scattered ~ Mia A. Shakespeare~   Dim 27 Nov - 14:08

Bienvenue et bon courage pour rédiger la fin de ton histoire ♥
Si tu as des questions, n'hésite pas!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Luna77100

Avatar : Danielle Campbell

Dispo : Oui

Messages : 23

Date d'inscription : 27/11/2016


Mia A. Shakespeare
Indépendant



MessageSujet: Re: Doctor, doctor, please listen, my brain is scattered ~ Mia A. Shakespeare~   Dim 27 Nov - 18:31

Merci beaucoup ^^ !


Gasoline
Are you high enough without the Mary Jane like me? Do you tear yourself apart to entertain like me?  ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Wanderer

Avatar : Holland Roden

Dispo : Disponible

Messages : 34

Date d'inscription : 15/11/2016


Al'ya A. Lorenzi
Indépendant



MessageSujet: Re: Doctor, doctor, please listen, my brain is scattered ~ Mia A. Shakespeare~   Dim 27 Nov - 22:46

Bienvenue !!

Melanie Martinez !!!! :bave: :OMG:


    hopeless

    I'M MEANER THAN MY DEMONS. GODDAMN RIGHT, YOU SHOULD BE SCARED OF ME ! △

    Sometimes it's screaming and crying and smashing plates. Sometimes it's numbness and quiet and "Why am I not dead?" And sometimes it's getting up anyways and staying alive, even if you don't want to ...  
    ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Luna77100

Avatar : Danielle Campbell

Dispo : Oui

Messages : 23

Date d'inscription : 27/11/2016


Mia A. Shakespeare
Indépendant



MessageSujet: Re: Doctor, doctor, please listen, my brain is scattered ~ Mia A. Shakespeare~   Dim 27 Nov - 23:23

Merci beaucoup !!!

Oui, elle est sublime cette chanson !!!!


Gasoline
Are you high enough without the Mary Jane like me? Do you tear yourself apart to entertain like me?  ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Swhooz

Avatar : Robert Downey Jr

Dispo : Always

Messages : 55

Date d'inscription : 03/11/2016




MessageSujet: Re: Doctor, doctor, please listen, my brain is scattered ~ Mia A. Shakespeare~   Mer 30 Nov - 15:03

Bienvenuuue !

J'adore ton histoire, et puis, très bon choix d'avatar aussi évidemment


Genius billionaire playboy philanthropist
Never gonna give in, never gonna give it up, no. you can shot me but i won't fall, i'll get up. You can't take me because i'm free, made of titanium. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Luna77100

Avatar : Danielle Campbell

Dispo : Oui

Messages : 23

Date d'inscription : 27/11/2016


Mia A. Shakespeare
Indépendant



MessageSujet: Re: Doctor, doctor, please listen, my brain is scattered ~ Mia A. Shakespeare~   Mer 30 Nov - 15:42

Coucou !!!

Merci beaucoup ^^ !! Oui Danielle est sublime !!!


Gasoline
Are you high enough without the Mary Jane like me? Do you tear yourself apart to entertain like me?  ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: Re: Doctor, doctor, please listen, my brain is scattered ~ Mia A. Shakespeare~   Mer 30 Nov - 20:21


BOTTIN
RELATIONSHIPS
JOURNAL RP
RECHERCHE RP
WELCOME IN HELL
Bienvenue Mia, tu es validée en tant qu'optimisée de niveau 1. N'oublie pas d'aller indiquer la position de ton personnage concernant le Registration Act juste ici ! Le staff de KAPOW te souhaite une bonne aventure.

   + PETIT MOT PERSO : YAY, une nouvelle expérience d'Hydra dans les rues de New York! Je te souhaite un bon jeu sur le fo'!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Doctor, doctor, please listen, my brain is scattered ~ Mia A. Shakespeare~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor, doctor, please listen, my brain is scattered ~ Mia A. Shakespeare~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGISTRATION :: Registre :: ACCEPTÉES-