Partagez | .
 

 Smoke Town ft.Justice | Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: Smoke Town ft.Justice | Intrigue    Dim 27 Nov - 22:02




Une ville réduite à feu et à sang: était-ce donc là le rêve des hommes?

Depuis le début de la soirée, une épaisse fumée de velour s'élevait entre les buildings de New York.    Le bruit des klaxons, des insultes et des pleurs résonnaient en boucle comme sur un champ de bataille. On écoutait, attentifs, les moindres petits indices. Rien. Toujours rien. Il y avait seulement cette satané télévision au coin du bar. Une voix-off, grésillante, se distinguait du vacarme:

"... une accalmie soudaine selon les forces de l'ordre. Ian Carpenter, à la tête des opérations, s'annonce confiant quant à la réussite de l'initiative. Les forces rebelles résistent à la police mais la situation est prise en main avec brio, je vous passe mon correspon..."


Smoke Town

Now the street's turning blue, the dogs are barking and the night has come and there's tears falling from your eyes


Foutaises, oui. Les "forces rebelles" étaient encore bien loin de vouloir se rendre. Dans les coins de rue, Illyana avait croisé des gamins qui peinaient encore à utiliser leurs pouvoirs. Contre qui voulaient-ils se battre au juste? Des collégiens? Des lycéens? Des pauvres types? Et bien qu'ils y aillent, les braves. Qu'ils se battent. Car oui, même ceux-là étaient plus vaillants que ce planqué de Carpenter.

"... de faire de New York une ville sûre pour ces citoyens. Il est évident que les mutants agissent dans une illégalité des plus totale. Selon l'article B22-00-1 de la loi anti-mu..."

Illyana fit un bond. Dix minutes de plus à gober ces saletés d'infos et elle serait aussi brainwashée qu'une marionette d'Hydra: et puis quoi, encore? Fallait-il qu'elle attende que les choses se tassent?Ce n'était pas comme si elle pouvait se battre, la diablesse. Ses poings étaient en feu. Son corps entier n'attendait que le sang. Il ne lui manquait plus qu'une raison, une simple raison pour casser du salaud.
Sans réfléchir, Magick empoigna la bretelle de son sac et le jetta sur son dos. Il était temps pour elle de rejoindre la bataille. Aux portes du bar, elle prit une grande respiration et se concentra sur sa magie: une lame lui parut aussitôt entre les mains, légère comme une plume, tranchante comme l'acier.

"...nous recevons ici le vice président. Avez vous un mot à dire sur la présence de monstres dans nos quartiers? Qu'en est-il de nos enfants, sont-ils en sécurité dans nos écol..."

Elle ne manqua pas d'afficher son plus beau sourire carnassier. Bruit. Cendre. Poussière. Après tout, ce n'était pas le premier enfer qu'elle côtoyait.


@ Reverend Lily G sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Smoke Town ft.Justice | Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Résumé de l'intrigue
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK :: Manhattan :: DOWNTOWN :: CHINATOWN-