Partagez | .
 

 Lance Alvers ↓ Get Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Shake


Pseudo : Hobo

Avatar : Aaron Paul

Messages : 7

Date d'inscription : 14/12/2016




MessageSujet: Lance Alvers ↓ Get Down   Mer 14 Déc - 3:33



Lance Alvers
Avalanche


25
Hétéro ?
Entre deux
Étudiant
Mutant
X-men


caractère

Lance est un typique "bad boy" des films d'adolescent, le mec qui ne veux pas laisser ces émotions paraitre, qui agit toujours au contraire des réglés établis. Tout ce qu'il faut pour paraitre solide, inébranlable. Certaine dirait plutôt tête de cochon, têtu pour les intimes. Ils n'auraient pas tout à fait tord, Lance est un jeune homme aux idées et points de vues fixées dans le roc. Bloquant rapidement aux signes trop forts d'adversité, des bunkers qu'il habite fièrement face au opinion divergente des siennes. Direct et honnête, le jeune homme n'est pas du genre à garder ces commentaires pour lui-même, à quoi bon après tout. Si quelqu'un mérite une réaction de sa part, il mérite aussi de l'entendre, surtout s'il s'agit d'une rétorque amusante au dépens de sa victime. Des remarques qu'ils lui valent souvent des insultes maladroites et répétées. Le titre emmerdeur est souvent utilisé pour le décrire. Ça ne change pas réellement son comportement. Pourquoi le jugement d'un autre devrait-il impacter ça façon d'être. Les gens qui ne l'aiment pas n’ont qu'à ne pas lui adresser la parole. Et puis, ces réactions ne sont pas principalement faites pour blessé, malgré leurs tendances démoralisantes. Elles sont plutôt visées pour informer le plus efficacement les gens qui l'entourent de ce qu'ils pensent d'eux ou de la situation.

Contrairement à ce que l'on peut croire, Lance n'est pas qu'un méchant petit garçon qui tire les cheveux des filles qu'ils trouvent de son goût. Son fond est généralement "bon", selon lui. Un mal nécessaire. On ne peut pas grandir si l'on reste dans un monde de bonbon, tout doux et mou. Ils faut s'endurcir pour survivre au monde réel. Au monde des humains. Tout le monde n'est pas gentil. Tout le monde n'a pas le meilleur intérêt d'autrui en priorité. Au contraire, les gens son égoïstes et froids pour la plupart, utilisant les plus faibles pour se hisser hors de leurs misères personnelles. Lance est doux comparé. Il ne fait que vous insultez, faire des blagues de mauvais goût et désobéir aux ordres qui lui sa donnée. Dans ses bonnes journées, vous pourrez même le trouver amusant, voir charmant, un personnage comique, léger, à ne pas prendre aux sérieux. Un bouffon, qui apprécie les échanges d'insultes inutiles, qui relâchent les nerfs et laissent la place au plaisir. Oui, il dépasse souvent les limites des personnes qu'ils côtoient. Oui, il agit de façon impulsive et agressive au premier regard. Non, il n'est pas méchant, juste un peu jeune et aigre. Non, il n'est pas un intouchable, un glaçon sans émotion, juste un garçon (25 ans, c'est encore un jeune bambin) égaré qui ne donne pas facilement sa confiance.

Lance abrite tout de même une instabilité plutôt troublante, capable d'une colère rapide et indétectable jusqu'à son entrée en scène, il lui arrive souvent de perdre le sang-froid sur des petites choses. Il semble particulièrement plus difficile envers les humains, leur attribuant une personnalité négative sans les connaitre. Lance s'attend au pire venant des normaux, éprouvant la même réticence qu'ils ont envers lui et ceux de sa race. Plutôt dur de donner une chance a quelqu'un qu'on croit animer uniquement par le désir de le voir disparaitre. Ces explosions rapides et fortement audibles son toutefois très courte, sans fondement, mourant aussi vite qu'elles ont vu le jour.


pouvoir


Avalanches est capable de produire des vagues d'énergie sismique à partir de ces mains. Ces vagues ont diverses utilités. Concentré sur un objet inanimé, elles peuvent en causer la destruction, fissurant l’entièreté de l'objet jusqu'à le faire exploser. Les vibrations peuvent aussi être utilisées pour faire trembler la terre même, créant des tremblements de terre ciblés et temporaire. Ces tremblements de terre peuvent varier en force et en zone d'effet, dépendant de la concentration et de l'effort que Lance leurs donnes. Il se retrouve souvent sans défense lorsqu'il se donne complétement à son pouvoir. Le stress physique qui lui revient lorsqu'il émet une force trop grande sur un objet/zone trop gros/grande lui cause des épuisement majeurs, le laissant essoufflé s'il prolonge l'utilisation de son pouvoir. Plus l'objet est proche de lui, plus il lui est facile d'y transmettre les vibrations, il n'est cependant pas nécessaire qu'un contact physique soit établit. L'utilisation de ce pouvoir sur des être vivant n'est pas documentée et il n'ose vérifier les théories qu'il a développées à travers les années.

Ces pouvoirs sont rarement hors de contrôle dût aux niveaux de concentration qu'il doit produire pour qu'ils aient un effet visible, sa colère innée reste tout de même un puissant catalyseur, capable de lui dérober la retenue qu'il exerce sur son pouvoir. L'amenant rapidement au point de se blesser personnellement pour arriver à ces fins.


histoire



Vivre dans un véhicule récréatif ce n'est pas trop mal. On a un gros jardin, enfin, la forêt, c'est comme un jardin. Il y a des trucs amusants là-dedans. Des cours d'eau. Des animaux. Il y a du bois aussi. Et du bois. Et plus de bois. Des rochers aussi, il ne faut pas oublier les rochers dans la forêt, c'est bien.

Il y a aussi le père, conducteur de semi-remorque, étrange vue qu'il n'avait pas de semi-remorque, et qui n'ai jamais vraiment là. Qui boit son équivalent en poids de bière quand il est là. Et il est gros. Un gros cochon sans manière, le genre de type qui méprise les gens civilisées par pure jalousie. Peut-être illettré, Lance n'a jamais eu l'envie de le savoir. Il n'avait pas vraiment besoin d'une autre raison de le trouver ridicule, une caricature vivante de l'Américain "modèle". Il y a aussi une mère, tout aussi barge que le père. Qui boit plus que lui, mais qui ait la moitié du poids. Qui ne fait jamais rien de sa journée sauf chialé avec les autres mères dans le quartier temporaire et dire a son fils de faire le ménage et de préparer le souper. Des activités qu'elle trouve plus importante que les devoirs apparemment. Un chien aussi, quelque fois. Rocket et Diana. Julius, ah non, lui était errant et les parents n'en voulaient pas. Il y a l'école. Qui change tout le temps. On rencontre du nouveau monde. On se fait dire que cette fois, on reste, mais qu'on n'y croit pas parce que ça fait bien la 5e fois qu'on lui dit. Et puis c'est bien, de jamais savoir si on s'entendre avec quelqu'un. Ce n'est pas comme si Lance était timide. À la longue, on finit même par s'en foutre. On juge tout le monde d'un coup d’œil, le temps est précieux et le perdre avec des losers, ce serait terrible. C'est bien les maisons mobiles, je vous jure. On n'a pas de chambre a nettoyé... Juste une pièce commune... Et il faut la garder propre. On n'a pas à s'attacher. Créer des liens. Sentir une stabilité. Vraiment génial, je vous jure.

Et le mieux. C'est qu'on laisse cette vie avec aucun regret. Aucune nostalgie pour notre vie d'avant. On laisse tout ça... Là-bas. On laisse les parents médiocres en un clin d’œil. On laisse l'odeur constante de gaz en un claquement de doigts. On prendrait n'importe quoi. Même si le n'importe quoi est un dortoir rempli de gens étrange. Avec des pouvoirs étranges. Avec des profs étranges et un chauve étrange. Surtout si on est étrange. On laisse tout... Sauf les mauvaises habitudes. Le manque de confiance aux autres. Les manques en éducations. Les années doublées ou juste ratées. On garde les souvenirs moins plates et plus violents. Les colères du paternel et les mépris de la porteuse. On garde ce sentiment que tout pourrait foutre le camp à tous moment.

On garde le manque.

Et puis on garde la première année. Et la seconde. Et la cinquième. On se souvient des visages qui nous entourent. On apprend les noms des autres. On retient ces noms pour plus que deux minutes. On développe un sens d'appartenance. On reste aigre, mais on devient moins distant. C'est bien la vie en VR. Je vous le dis. Parce qu'après, tout semble mieux que de retourner dans ce morceau de ferraille à roulette. Les cours de rattrapage. Les leçons du professeur, qui sait toujours quoi dire. Les cours du griffus, qui font encore mal deux semaines plus tard. Les discours interminables du poilu, qui nous endort de son savoir. Le temps continue d'avancer et on oublie le VR. On pense au manoir quand on dit le mot "Maison" et aux autres comme nous quand on dit le mot "famille". Pas trop souvent quand même, il ne faudrait pas qu'il nous croie mou et attendris. On s’inquiète quand les plus vieux parte aider ceux qui nous regardent croche. On apprend à vivre avec ceux qui nous dévisagent. À leur montrer qu'on n'est pas tous des enfoirés. Qu'on n'est pas comme eux, qui cherchent juste à nous effacer. On écoute les conseils des cheveux blancs, qui est toujours calme et sage. On grandit, prenant conscience de nos propres fautes, on répare ce qui a été cassé du mieux qu'ont peu, avec l'aide des autres. On accepte l'aide des autres, pas de la façon la plus polie bien sûr. On travaille encore là-dessus.

C'est bien la vie en VR. Ça laisse de la place pour le reste.






H O B O

avatar; Aaron Paul
Petit mot sur toi; Je crois connaitre cet endroit... j'en connais les gifs du moins.
Le chemin qui t'a guidé jusqu'à nous ; La magie!!!!!
Des avis, suggestions ?; Jouer a Mass Effect bande de taré <3
DC ? TC ? nope 


Dernière édition par Lance Alvers le Sam 17 Déc - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Nox

Avatar : Sebastian Stan

Dispo : Cryo -

Messages : 180

Date d'inscription : 27/05/2016


James B. Barnes
@ Indépendant



MessageSujet: Re: Lance Alvers ↓ Get Down   Mer 14 Déc - 15:03

BIENVENUE **

Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin d'aide ♥

@Lance Alvers a écrit:
Des avis, suggestions ?; Jouer a Mass Effect bande de taré <3

Je dis oui. Mille fois oui




   
he's a ghost story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: Re: Lance Alvers ↓ Get Down   Mer 14 Déc - 15:11

Buenvenido!
Alors comme ça on connait déjà nos beaux gifs?  omg


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: Re: Lance Alvers ↓ Get Down   Sam 17 Déc - 23:01


BOTTIN
RELATIONSHIPS
JOURNAL RP
RECHERCHE RP
WELCOME IN HELL
Bienvenue Lance, tu es validé en tant que mutant de niveau 2. N'oublie pas d'aller indiquer la position de ton personnage concernant le Registration Act juste ici ! Le staff de KAPOW te souhaite une bonne aventure.

   + PETIT MOT PERSO : YEAH, UN X-MEN. Et un badboy, en plus. J'aime beaucoup ton personnage, hâte de voir comment il va évoluer sur le forum 


peteur  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lance Alvers ↓ Get Down   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lance Alvers ↓ Get Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGISTRATION :: Registre :: ACCEPTÉES-