Partagez | .
 

 NIVEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Messages : 172

Date d'inscription : 18/03/2016




MessageSujet: NIVEAUX   Dim 4 Sep - 14:38

Niveaux
❝ EXPLICATIONS
Kapow utilise un système de niveau pour définir la puissance et la force de vos personnages. Lorsque vous incarnez un personnage aux pouvoirs surhumains ou un mutant, le staff du forum vous attribue une note de 1 à 5. Ce chiffre sert d'indicateur quant à la puissance de vos pouvoirs par rapport à celle des autres. Vous avez la possibilités, le long du jeu et de vos rps, d'augmenter de niveau et de faire évoluer votre personnage.

Si les niveaux concernent principalement les personnes dôtées de pouvoirs, celles ayant des objets particuliers comme l'armure de Tony Stark, sont également soumises à une notation. Parallèlement à la graduation des niveaux, le niveau 1 concerne les petits objets, et le niveau Omega reviendrait à dire que vous êtes le président et que vous possédez les codes nucléaires.


NIVEAU 1 - La mutation ou les pouvoirs sont récemment découverts ou peu maîtrisés. Le niveau 1 n'empêche pas d'être dangereux justement par un manque de maîtrise de soit.

NIVEAU 2 - Les capacités commencent à se former un peu plus, à se contrôler légèrement. Cependant, elles sont encore énormément liées aux humeurs et le stress ou la peur peut faire perdre le contrôle.

NIVEAU 3 - Les pouvoirs commencent à être bien maîtrisés : la confiance en soi augmente et avec elle, le contrôle sur les capacités. C'est également à partir de là que de nouvelles capacités en lien avec la première peut se développer.

NIVEAU 4 - L'individu contrôle très bien ses capacités et dispose d'une maîtrise relativement parfaite. Sa concentration et volonté sont telles que peu de choses peuvent lui faire perdre le conrtrôle.

NIVEAU 5 - Les pouvoirs sont maîtrisés à la perfection, tant sur le fond que la forme. L'individu dôté de capacités est entièrement formé et peut compter sur ces dernières quel que soit le moment.

NIVEAU OMEGA - Très rares, les individus possédant des pouvoirs et capacités au niveau Omega sont loin de courir les rues. C'est un niveau ultime, tout aussi puissant que dangereux, que peu de personnes peuvent atteindre et que même celles le désirant n'y arriveront sans doute jamais.

▬ Attention, en cas de possession d'un pouvoir extrêmement dangereux mais que vous ne contrôlez pas, il se peut que vous soyez gradé d'un niveau plus élevé !

▬ En cas d'affrontement entre deux héros, le niveau permet d'établir une hiérarchie de force. Pour donner un exemple, Quicksilver (niveau 3) ne sera pas de taille face à Charles Xavier (niveau Omega). Il est tout de même important de noter qu'un personnage de niveau 3 peut emporter une victoire sur un personnage de niveau 4 ou 5 si les circonstances le permettent.

▬ Les niveaux ne sont évidemment pas définitifs: si le staff s'engage à les distribuer de façon équitable et logique, le chiffre peut être discuté et modifié selon l'évolution de votre personnage. Par ailleurs, le but d'un tel système est de mettre en avant les qualités et les faiblesses de chaque personne dans un cadre de jeu cohérent et évolutif. Les augmentations de niveau sont disponibles dans la boutique !

▬ Votre puissance peut aussi être améliorée par le biais d’acquisition d'objets trouvés en jeu ou achetés à la boutique.

▬ Dans certaines situations le niveau peut aussi régresser pour un court laps de temps ou même une durée indéterminée. Encore une fois, le staff s'engage à utiliser avec précaution les pertes de niveaux afin de pimenter vos RP tout en conservant le fun et la liberté de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapow.forumactif.org
 

NIVEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pension = prise de niveaux ?
» Les Niveaux d'Alerte
» Nouveaux niveaux de weaponsmith et Armorsmith
» Forum Rpg Naheulbeuk
» ASPIC, niveaux 6 à 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INDEX :: Terminal :: ANNEXES-