Partagez | .
 

 GROUPES & AFFILIATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Messages : 172

Date d'inscription : 18/03/2016




MessageSujet: GROUPES & AFFILIATIONS   Dim 4 Sep - 14:42

GROUPES & AFFILIATIONS
❝ explications
Sur KAPOW! vous allez être répartit, comme le veux la tradition, dans l'un des quatre groupes du forum. Vous devrez également choisir votre affiliation. Il y a une grande différence entre votre groupe et votre affilitiation : le premier concerne la nature de votre personnage, tandis que le second concerne davantage ses choix de vie et opinions. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ci-dessous. Les groupes étant plus détaillés, il vous suffit de cliquer sur la mention more informations de celui qui vous correspond.

En cas de questions ou de doutes sur la nature de votre personnage, n'hésitez pas à contacter le staff.









les groupes


▬ HUMAINS | more informations • Le groupe le plus simple, qui comporte les humains normaux sans pouvoirs ou capacités physiques de base.
▬ MUTANTS | more informations • On retrouve ici les porteurs du gène X depuis la naissance qui s'est réveillé à l'adolescence.
▬ OPTIMISÉS | more informations • Ce groupe réunis les "anciens humains" qui, par une intervention externe, sont devenus plus que cela.
▬ HORS-NORMES | more informations • Et parce qu'on est pas tout seul dans l'univers, ce groupe comporte les aliens, les robots, les dieux, et tout ce qu'on aurait peut-être préféré ignorer.

les affiliations


▬ AVENGERS • Groupe de héros de tous horizons, les Avengers sont connus de tous, et pourtant méconnus. Depuis le passage de Registration Act, es Avengers, jusqu'ici la plus influente des organisations de héros, s'est retrouvée dissoute. Ses membres ont décidé de suivre leur propre chemin, à l'écart de toute confrontation avec les forces de l'ordre. La véhémence envers les héros ne s'est jamais faite aussi forte. Depuis le Registration Act, la foule semble avoir pris parti du gouvernement. La moindre apparition d'un justicier en costume résulte à une vague de violence toujours plus marquée. C'est donc en faisant profil-bas que s'en sortent la plupart des héros.
Le gouvernement s'est prononcé en défaveur des organisations de héros. Si ils ne travaillent pas pour eux, ils sont traqués, répertoriés et enfermés en prison.
Les forces de l'ordre ont des directives bien précises: les héros doivent être interpellés en toutes circonstances.
Le Quartier Général de cette affiliation se trouve à : La Tour Stark.

▬ S.H.I.E.L.D
Le S.H.I.E.L.D, est une organisation autrefois secrète mise en place par Howard Stark et Peggy Carter à la fin de la seconde guerre mondiale. Conçue comme une société de contre-espionnage, le S.H.I.E.L.D à parcouru l'histoire pour finalement devenir l'agence responsable de la création des Avengers. En 2014, le S.H.I.E.L.D à été contraint de dévoiler ses activités au grand public après de nombreuses complications incluant la découvertes d'un groupuscule d'Hydra dans ses propres réseaux.
Le Registration Act n'a eu que peu d'effet sur le S.H.I.E.L.D. Depuis la destruction de l'organisation et la mort de leur dirigeant (du moins officiellement), ses anciens membres agissent secrètement dans le but de reformer une organisation fidèle aux idées d'origine de Stark et Carter. Bien qu'encore surveillée de près par le gouvernement, l'équipe du S.H.I.E.L.D se démontre d'une persévérance sans précédent. Le réseau, bien que souvent démantelé et malmené par la politique de la ville, ne cesse de se remonter et d'agir en faveur des héros.
La nouvelle base du S.H.I.E.L.D reste encore secrète. Pour plus de sécurité, pas même les héros ne connaissent son emplacement exact. Depuis leur démantèlement, l'équipe du S.H.I.E.L.D fait preuve de beaucoup de vigilance. Si les effectifs sont beaucoup moins impressionnants qu'avant, les éléments clés de l'organisation réunissent les esprits les plus brillants et les espions les plus efficaces de la planète.
Les activités du S.H.I.E.L.D se concentrent sur la protection et la réintroduction citadine des héros, mutants et autres individus concernés par le Registration Act.
Le Quartier Général de cette affiliation se trouve à : Port Morris.

▬ HYDRA • Organisation terroriste dont le but est la domination mondiale et la propagation d'une idéologie fascisante. C'est pour contrer l'HYDRA que le S.H.I.E.L.D fut initialement créé et c'est encore quelque part le but aujourd'hui. Parce qu'il est bien connu qu'HYDRA ne meurs jamais, ses partisans et dirigeants sont toujours cachés dans l'ombre en attendant le moment propice pour renverser la balance. Avec le démantèlement des Avengers et des héros en général depuis le vote du Registration Act, certains répandent la rumeur que le gouvernement, tout comme le S.H.I.E.L.D, est gangrené par l'organisation.  
Le Quartier Général de cette affiliation se trouve à : Manhattan.

▬ X-MEN • Groupe de mutants créé par le professeur Charles Xavier, les X-Men sont également des héros qui se battent pour le bien de l'humanité et l'entente entre mutants et humains. La première tentative de création fut avortée dans les années 60 avant de finalement voir le jour à la fin des années 80 avec la création de l'Institut Xavier pour jeunes mutants.
Malheureusement, l'Institut Xavier n'est plus. Accusé dans le Registration Act, le professeur Xavier a été contraint de fermer les portes de l'école et de renvoyer ses élèves. Alors que certains tentent de retrouver une vie normale, d'autres organisent une résistance en réaction aux agissements du gouvernement. Des réseaux souterrains sont construits et une nouvelle révolution se profile. Car les X-Men sont toujours là, même si suite à cette fermeture, bon nombres d'élèves se sont tournés vers la Confrérie, pensant que les méthodes pacifiques de leurs professeurs ne suffisent plus.
Le Quartier Général de cette affiliation se trouve dans le : métro du Bronx.

▬ CONFRÉRIE • La Confrérie des mauvais mutants porte bien son nom, regroupant un bon nombre de mutants qui sont passé du mauvais côté de la barrière, et trouve foi en son leader Magneto. Les mutants de la Confrérie sont particulièrement amers envers les humains qu'ils jugent inférieurs et indignes. Il y a bien sûr des nuances, et certains confréristes sont simplement en colère contre des actions telles que le Registration Act ou l'ancien sérum anti-mutant. Qualifiée par beaucoup d'organisation terroristes, ils se confrontent souvent aux X-Men.
Le Quartier Général de cette affiliation se trouve à : Williamsburg.

▬ CIVILS • Journalistes, serveurs, banquiers, policiers, vendeurs de donuts, les civils sont les plus nombreux à New York et dans tout le pays. On dit que le nombre fait la force, et c'est sans doute vrai, car sans le soutien des citoyens le Registration Act ne serait pas aussi rapidement passé. Les civils sont le peuple et la voix de la ville, mais également la raison d'existence de certaines organisations comme le S.H.I.E.L.D ou les Avengers.

▬ INDÉPENDANTS • Comme l'indique leur nom, les indépendants font cavalier seul. Qu'ils soient mutants, optimisés, humains ou hors-normes, tous ceux qui n'ont aucun groupe et ne sont pas non plus des mauvaises personnes sont des indépendants. Il est d'ailleurs possible de devenir un indépendant suite à un départ d'organisation, ou de ne plus l'être en décidant de rejoindre une organisation.

▬ VILAINS • Depuis que les héros existent, de nombreux ennemis se sont levés contre leur cause. Contestataires et violents, les vilains n'ont que faire des civils, des gouvernements et de leur soit-disant idéal de paix. Tout au contraire, ils n'obéïssent qu'à leurs propres règles, et ce quelque soit leur objectif: justice, vengeance, pouvoir, destruction. Après-tout, des bêtes les plus féroces aux plus brillants des esprits, ce n'est pas de raisons qu'il manque pour devenir un vilain.
Le Registration Act n'a que peu affecté la population des vilains. Toujours aussi ambitieux, ils ont même pu profiter de l'occasion pour s'installer de manière plus présente en ville. Malgré la politique répressive du gouvernement, leur rang s'est étoffé de nombreuses nouvelles recrues manifestant leur haine pour la récente loi brimant les non-humains.
Le Quartier Général de cette affiliation se trouve à : Brooklyn.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapow.forumactif.org
avatar





Messages : 172

Date d'inscription : 18/03/2016




MessageSujet: Re: GROUPES & AFFILIATIONS   Dim 4 Sep - 14:43


HUMAINS


explications

Les humains n'ont pas de pouvoirs ou de capacités surhumaines par défaut. Ils peuvent cependant revêtir des armures ou posséder des équipements qui, eux, leurs confèrent des habilités hors du commun. Mais sans, ils ne sont que de simples humains. Simples, mais ils représentent aussi la majorité de la population mondiale. Et simple ne veut certainement pas dire faible non plus. Beaucoup d'humains ont des rôles et des métiers très importants, tant dans les agences gouvernementales qu'au seins des héros eux-mêmes. A l'inverse, il existe aussi des humains qui sont tombés du mauvais côté et oeuvrent pour le mal et la domination du monde.

En tant qu'humain vous avez accès à toutes les affiliations sauf : les X-Men et la Confrérie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapow.forumactif.org
avatar





Messages : 172

Date d'inscription : 18/03/2016




MessageSujet: Re: GROUPES & AFFILIATIONS   Dim 4 Sep - 14:44


MUTANTS


historique


Les mutants sont des êtres aussi brillants que brimés. Différents, à l'écart, ils se distinguent des humains par leurs pouvoirs dérivés de mutations génétiques uniques et diverses. L'origine de tout est le gène X, présent dès la naissance, mais qui reste en sommeil jusqu'à se réveiller aux environs de l'adolescence.

En tant que mutants vous avez accès à toutes les affiliations sauf : les Civils.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapow.forumactif.org
avatar





Messages : 172

Date d'inscription : 18/03/2016




MessageSujet: Re: GROUPES & AFFILIATIONS   Dim 4 Sep - 14:46


OPTIMISÉS


explications

Les optimisés sont nés en tant qu'humain mais, le destin en ayant décidé autrement, ils se retrouvent avec des capacités ou des pouvoirs. Cependant, ils sont différents des mutants car ils ne doivent pas leurs dons à l'évolution naturelle du gène X mais bien à une intervention externe à leur organisme : un sérum, une exposition à des radiations, une opération... Ce groupe comporte également les fameux Inhumains.

En tant qu'optimisé vous avez accès à toutes les affiliations sauf : les X-Men, la Confrérie et les Civils.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapow.forumactif.org
avatar





Messages : 172

Date d'inscription : 18/03/2016




MessageSujet: Re: GROUPES & AFFILIATIONS   Dim 4 Sep - 14:48


HORS-NORMES


explications

Les hors-normes, comme leur nom l'indique, sont exceptionnels. Ils ne sont ni humains, ni optimisés, ni mutants. Mais alors que sont-ils ? Des dieux ancestraux, des aliens plus ou moins humanoïdes, des robots dôtés de véritables intelligences artificielles... La liste est aussi longue que surprenante, et leur existence est souvent sujet à controverse : légendes urbaines, mythes millénaires ou fabulations, les rumeurs vont bon train parmi le commun des mortels.

En tant qu'hors-normes vous avez accès à toutes les affiliations sauf : les X-Men, la Confrérie et les Civils.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapow.forumactif.org



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GROUPES & AFFILIATIONS   

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES & AFFILIATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INDEX :: Terminal :: ANNEXES-