Partagez | .
 

 The Green Monster - Bruce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Messages : 12

Date d'inscription : 05/09/2016




MessageSujet: The Green Monster - Bruce   Lun 5 Sep - 19:17


Robert Bruce Banner


Hulk
45 ans
Hétéro
Célibataire
HÉROS
Avenger


caractère

L'homme est-il un monstre ? Et le monstre, un homme ?

L'autre est-il née ce jour-là ? Ou était-il là avant ? Sont-ils distinctement deux ? Ou bien les faces d'une même pièce ? Tant de questions pour un seul homme.

L'un, l'homme de science, humble, altruiste et réfléchie. L'autre, le monstre, fier, colérique et bestial. Deux êtres distincts qui pourtant ne peuvent exister en même temps. C'est l'un ou l'autre, maudit tout deux, ne pouvant être l'un sans l'autre. Et pourtant, combien a donné l'un pour faire disparaitre l'autre.

L'un à du vivre avec l'autre, tentant de le contenir, parfois en vain. L'autre, vie presque comme bon lui semble, alors que l'un, lui, en réalité survie. À cause de l'autre, l'un à fuit de nombreuses années, fuyant ceux que l'autre avait mis en colère.

Récemment, l'un et l'autre ont réussi à trouver un l’intérêt commun. C'est indéniablement grâce à eux. Pourtant, bien que l'un et l'autre ont fait cause commune avec eux, eux ont changés. L'un et l'autre se retrouvent aujourd'hui au même point qu'a leur début, bien que l'un et l'autre s'entendant peut-être un peu mieux maintenant.


capacités



L'un, appelé familièrement Bruce, est un homme de science. Biochimiste et physicien nucléaire, il est plus particulièrement spécialiste en radiations Gamma, qui au passage, fit en partit son malheur. Il est très à l'aise avec la technologie et les langues, c'est un des génies parmi les plus grands de ce siècle. De même, de par son passé, nouveau présent, de fuyard, il est devenue assez bon dans le fait de disparaitre et de jouer un rôle.

L'autre, que l'on nomme Hulk, est dit de nombreuses personnes qu'il est l'être le plus puissant sur terre. Monstre animé par la colère, être quasi-invulnérable à la force titanesque, il est à la fois l'un des plus grands dangers que le monde est connu, mais aussi son plus puissant rempart contre des forces malveillantes.




histoire


Le 18 Décembre 1969, naissait l'un. Nommé Robert Bruce Banner, il fut un enfant aimé de ces parents, du moins c'est ce qu'il imagina toute sa vie. Ayant perdu des derniers très jeune, il n'a d'eux que très très peu de souvenirs. Souvent faussés, nés de son imagination. Il les a pour ainsi dire, idéalisé presque toute sa vie. Ce qu'il n'a pas inventé pourtant, c'est le vrai amour que lui porta sa famille d'accueil.

Poussé par un famille aimante, l'un devint un brillant scientifique. Sortant de l'Université d'Harvard, où il fit au passage la rencontre de Betty Ross, celle-même qui fut un temps sa petite amie et collègue, l'un vint à intégrer l'Université Culver où il débuta ces recherches sur le Rayonnement Gamma.

Quelques années plus tard, en 2005 plus exactement, l'un et sa compagne du moment, Betty, furent recrutés par l'armée. Travaillant pour un projet top secret du nom de ''Bio-Tech Force Enhancement Program'', dont le but principale était de recréer le procédé qui à fait de Captain América un Super Soldat. Ce même projet, fut supervisé par le Général Thaddeus Ross, père de Betty Ross elle-même et dont les relations avec l'un était déjà peu glorieuses.

Sous climat de tension et pris d'un excès de confiance, l'un voulait faire avancer ces recherches bien trop vite. C'est ainsi qu'après quelques mois, l'un, désireux de prouver la véracité de ces travaux, pris la décision de devenir son propre cobaye. S'injectant une réplique du sérum de super soldat et s’exposant à un violant rayonnement Gamma, l'un aurait du mourir, mais contre toute attente, ce ne fut pas le cas. Malheureusement, ce jour-là, vint à voir naitre l'autre. Résultat de cette combinaison mortel, naquis alors, de par la transformation de l'un, une créature monstrueuse , verdâtre et bestiale, le dénommé Hulk.
Dans ces déchaînements brutaux, la créature vint à blesser la pauvre Betty et s'attira très rapidement par la suite les foudres de l'armée qui souhaitaient faire de Hulk une arme pour leurs besoins. Depuis ce jour, l'un du fuir. Il tenta par la même occasion de comprendre ce qu'il était devenue et comment l'autre venait à sa place. Il comprit rapidement que la colère était le moteur de ce monstre.

Fuyant l'armé et ces propres émotions, (du moins comme il le pouvait), c'est pendant plus d'une demi-douzaine d'années, que l'un et l'autre voyagèrent au gré de leurs chasseurs et de l'autre, que l'un ne maîtrisait pas vraiment.

Il ne fallut que d'une invasion extraterrestre et de l'effort de quelques personnes extraordinaire pour que l'un et l'autre trouvent leur place dans ce monde. Luttant au côté de ces êtres devenus les Avenger, l'un et l'autre furent reconnue autrement que pour la menace qu'ils pouvaient être.

Malheureusement, les événements actuels, on fait que l'un et l'autre vinrent à se retrouver dans un situation assez similaire à leur début. Aux yeux de l'un, ce recensement n'est qu'un enrôlement caché et forcé des personnes à capacités, cela afin de faire d'eux des armes comme il l'avait voulu avec lui et l'autre quelques année de cela. Maintenant, le retour à la fuite et la dissimulation est de mise.






PSEUDO
avatar; Mark Ruffalo
Petit mot sur toi; Je suis Gentil
Le chemin qui t'a guidé jusqu'à nous ; Top Site
Des avis, suggestions ?; Nop
DC ? TC ? Peut être dans un avenir proche 



I'm always angry

   



Dernière édition par Robert B. Banner le Jeu 8 Sep - 20:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Nox

Avatar : Sebastian Stan

Dispo : Cryo -

Messages : 180

Date d'inscription : 27/05/2016


James B. Barnes
@ Indépendant



MessageSujet: Re: The Green Monster - Bruce   Lun 5 Sep - 19:24

Welcome green man,

Bon courage (mais d'abord bon appétit), j'ai hâte de lire tout ça redford




   
he's a ghost story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: Re: The Green Monster - Bruce   Lun 5 Sep - 19:49

Ehe, bienvenido collègue Avengers look


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Green Monster - Bruce   Mar 6 Sep - 16:55

HULK. hi
welcome et bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Messages : 12

Date d'inscription : 05/09/2016




MessageSujet: Re: The Green Monster - Bruce   Jeu 8 Sep - 20:57

Holla les gens,

Je Up pour signaler que, je pense avoir fini.

C'est pas glorieux et je m'excuse d'avance pour les fautes restantes, j'ai corrigé mais il en reste toujours malheureusement.

Merci d'avance?



I'm always angry

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Rhumanesque.

Avatar : Adrianne Palicki.

Dispo : Disponible.

Messages : 169

Date d'inscription : 05/09/2016


Barbara Morse
@ Avengers



MessageSujet: Re: The Green Monster - Bruce   Jeu 8 Sep - 21:02

*s'incruste sur la pointe des pieds* je te réserve un petit lien rrr hi


➵ NEVER TRUST A MOCKINBIRD
Every last inch of me shall perish. Except one. An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Nox

Avatar : Sebastian Stan

Dispo : Cryo -

Messages : 180

Date d'inscription : 27/05/2016


James B. Barnes
@ Indépendant



MessageSujet: Re: The Green Monster - Bruce   Jeu 8 Sep - 22:28


BOTTIN
RELATIONSHIPS
JOURNAL RP
RECHERCHE RP
WELCOME IN HELL
Big guy,

C'est avec grand plaisir que je te valide ♥ Pour l'instant Bruce ne semble pas se mêler de politique et du Registration Act. Néanmoins il est quand même observé par les autorités, craignant que celui-ci ne dévaste la ville.

Le staff a donc décidé de te mettre au niveau 4, vu la force de ce grand monsieur. Amuses toi bien sur KAPOW!




   
he's a ghost story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Green Monster - Bruce   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Green Monster - Bruce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Présentation de Dog Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGISTRATION :: Registre :: ACCEPTÉES-