Partagez | .
 

 Another day another drama - Adélaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Messages : 27

Date d'inscription : 05/09/2016




MessageSujet: Another day another drama - Adélaïde   Lun 5 Sep - 19:17


Adélaïde Schneider


Night Fox
24 ans
Homosexuelle
Célibataire
Indépendants
Photographe


caractère


On dit de toi que toi que tu es assez distante, tu n'aime pas parler de toi, encore moins de ton passé. Tu as la tchatche, tu sais manipuler les gens afin d'arriver à tes fins et tu n'es pas le genre à te poser des tas de questions quant à savoir si ce que tu fais est bien ou mal. Tu es déterminée et débrouillarde, tu es une jeune femme indépendante qui n'aime pas demander de l'aide et encore moins te sentir redevable vis-à-vis d'une tierce personne. Tu es toujours là pour les rares personnes qui le méritent vraiment à tes yeux, tu n'es pas spécialement généreuse mais tu n'es pas un monstre pour autant. A ce qu'on dit tu possèdes un excellent sens de l'humour, maîtrisant notamment l'humour noir à la perfection




capacités



Vision nocturne
Tu possèdes la faculté de voir parfaitement dans l'obscurité la plus totale. Lorsque cela est nécessaire, tes yeux prennent alors une teinte noir et tu peux alors voir aussi bien dans l'obscurité qu'en plein jour. A noter que lorsque tes yeux sont noirs, une trop forte source de lumière peut t'éblouir, surtout si l'éclairage change brusquement.  il est même arrivé que tu deviennes aveugle durant quelques secondes après t'être fait braqué une lampe torche en direction des yeux. Fort heureusement, tu es capable de contrôler cette mutation et ainsi conserver ta vision normale même en pleine nuit, limitant ainsi ta vision dans le noir à celle du commun des mortels.

Absorption lunaire
Ton corps est capable d’absorber les rayonnements électromagnétiques de la lune afin de les transformer en énergie vitale. Durant la nuit, ton corps assimile cette énergie vitale afin de pouvoir te conférer une capacité d'auto-régénération assez importante, de plus, cela réduit grandement ta fatigue, tu passes parfois plusieurs jours sans dormir même.




histoire


"Tu as dix-huit ans désormais Adélaïde, il serait grand temps que tu prennes ton envol" Sans le dire de manière cash, ton père te faisais bien comprendre qu'il faudrait que tu te prennes un peu en main, espérant qu'en te mettant à la porte cela allait te faire changer et te faire arrêter tes activités illicites.
"Oui... Je suppose qu'il est temps pour moi de prendre mon envol..." Tu n'as aucune envie de partir... Partir où ? Pour faire quoi ? Avec qui ? Tu crains le monde extérieur, tu crains les gens qui se trouvent à l'extérieur, tu n'es pas préparée à ça... Pourtant, au fond de toi tu ressentais le besoin de partir loin d'ici afin de pouvoir te construire une nouvelle vie, une vie faite d'indépendance financière, d'amusement et de liberté. Il était temps pour toi de grandir et de devenir une femme.

Tu préparais finalement ta valise et tu te rendais à Haven Bay afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases, mais aussi te lancer dans cette carrière de photographe qui importait tant à tes yeux. Tu ne quittais jamais ce vieil appareil photo que t'avait offert ton père de substitution pour tes dix ans et qui t'avait permis de te découvrir cette vocation. Tu te fis embaucher dans une agence de mannequins en tant qu'assistante et tu ne tardais pas à faire tes preuves... On te confiais rapidement la lourde tâche d'effectuer des shootings photos de certains modèles et au bout de quelques années tu commençais à te faire un nom dans le milieu. A coté de cela, tu trouvais une belle offre de colocation au sein d'un grand appartement avec une autre fille et un mec. Tu allais passer pas moins de trois longues années au sein de cette coloc, hélas les choses allaient finir par se détériorer alors que tu fus surprise par ton coloc en train de t'adonner à des activités ne nécessitants aucun vêtements avec sa petite copine du moment. Tu allais devoir changer de logement une nouvelle fois et tu allais totalement perdre contact avec tes deux anciens colocs.  Tes parents t'informerons quelques semaines plus tard qu'ils ont l'intention d'aller vivre en Australie et ils te laissaient les clefs du loft où tu avais passé les dix-huit premières années de ton existence. Au final tu ne t'en sors pas si mal que ça et tu vis la belle vie, ou pas... Tes vieux démons sont revenus te hanter, tu as bien tenté de leur expliquer que tu en avais fini avec le deal de drogue, ils ont quand même réussi à te convaincre de te lancer dans une nouvelle activité : le cambriolage ! Tu allais pourvoir faire usage de tes pouvoirs, ceux que tu avais développé à l'âge de treize ans et dont tu n'avais parlé à personne jusque là. Il était temps que tu lèves le voile et que tu t'affirmes comme étant une mutante. Night Fox est née il y a deux ans et sa réputation ne cesse de grandir depuis ce jour.




spf
avatar; Cara Delevingne
Petit mot sur toi; La réponse D Jean-Pierre !
Le chemin qui t'a guidé jusqu'à nous ; Topsite
Des avis, suggestions ?; Il est magnifique
DC ? TC ? nope  


Dernière édition par Adélaïde Schneider le Lun 5 Sep - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Messages : 27

Date d'inscription : 05/09/2016




MessageSujet: Re: Another day another drama - Adélaïde   Lun 5 Sep - 19:18

+1 au cas où ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Nox

Avatar : Sebastian Stan

Dispo : Cryo -

Messages : 180

Date d'inscription : 27/05/2016


James B. Barnes
@ Indépendant



MessageSujet: Re: Another day another drama - Adélaïde   Lun 5 Sep - 19:21

Welcome in hell ♥

Bon courage pour cette fiche et il ne faut pas hésiter si il y a des questions (:




   
he's a ghost story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Messages : 27

Date d'inscription : 05/09/2016




MessageSujet: Re: Another day another drama - Adélaïde   Lun 5 Sep - 19:24

Merci beaucoup Bucky, je n'hésiterai pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: Re: Another day another drama - Adélaïde   Lun 5 Sep - 19:54

Bienvenue, bienvenue! Bonne chance pour ta fiche, me tarde d'en savoir plus sur le perso! :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Messages : 27

Date d'inscription : 05/09/2016




MessageSujet: Re: Another day another drama - Adélaïde   Lun 5 Sep - 21:29

Merci beaucoup Nat' ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Pseudo : Lucille

Avatar : Imogen Poots

Messages : 138

Date d'inscription : 30/05/2016




MessageSujet: Re: Another day another drama - Adélaïde   Lun 5 Sep - 21:48


BOTTIN
RELATIONSHIPS
JOURNAL RP
RECHERCHE RP
WELCOME IN HELL
Ouuuh, je t'assure que c'est bien mieux que Camping 3 8D Du coup, te voilà validée! Le staff a déterminé que ton personnage est niveau 2. Tu peux consulter les liens ci-dessus pour compléter tout ce qui concerne ton personnage. Hâte de voir comment Adélaïde va évoluer ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Another day another drama - Adélaïde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Another day another drama - Adélaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No More Drama
» Rihanna ta sanble vle adopte yon ti ayisyen
» You're Beautiful ( Comédie sentimentale )
» Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥
» # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGISTRATION :: Registre :: ACCEPTÉES-