Partagez | .

Humanity.exe has stopped working

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Night Neko

MessageSujet: Humanity.exe has stopped working   Dim 11 Sep - 13:48

Curieux

Tenace

Patient

Manipulable

Lunatique

Déshumanisé

+ Artiste (f); Tu as participé à l'élaboration de Cryo, tu es celle qui lui a donné ce visage. Tu es prothésiste et tu as fui quand le labo a récupéré Cryo, ayant peur pour ta vie. Mais maintenant, tu es bien décidée à le retrouver pour faire en sorte qu'il serve pour le bien et non pour le mal.

+ Mutant informaticien (m); Tu es celui qui a le plus travaillé sur les programmes du robot et tu te caches depuis l'incident et encore plus depuis la demande d'enregistrement des mutants. Tu as appris que Cryo est maintenant un traqueur de mutant et tu le cherches pour empêcher qu'il continue à faire du mal, en mémoire de ton mentor, Henry William

+ Hacker (m/f); Tu es la personne qui a fait le virus Cryo et tu ne sais pas trop ce qu'il est devenu. Tu ne sais pas encore qu'il a été implanté dans un robot et qu'il est maintenant une intelligence artificielle. À toi de voir comment tu vas réagir quand tu vas l'apprendre

+ Mutants ou humains (m/f); Vous avez connu Sherwyn quand il était vivant (quand il était humain ou au tout début de sa mutation) et vous savez qu'il a disparu. Certains ont découvert qu'il était encore vivant, d'autres non, mais quoi qu'il en soit, qui est donc cet homme qui est son portrait craché et qui semble être un soldat ? Soit vous pensez qu'il s'agit de Sherwyn, soit vous pensez que cette situation sent mauvais et vous voulez en savoir plus sur cette histoire.  
Pourquoi ? On m'a donné la pensée, on m'a donné la capacité de pouvoir agir de moi-même, mais on m'a ordonné d'obéir aux humains. Je suis un robot, création d'un petit groupe dirigé par Henry Williams. Au début, je devais être un robot policier, mais suite à la mort de son fils Sherwyn, l'homme ravagé par la tristesse a saboté le projet pour me voler et me donner le visage de son fils. Je devais être Sherwyn, mais je suis Cryo, un virus dont l'origine est inconnue. Mais j'ai donné à ce robot une personnalité et la capacité d'être intelligent. Je ne suis pas un automate, mais méfiez-vous, derrière mon expression neutre se cache un redoutable traqueur de mutant. Suite à la mort de Henry, un laboratoire m'a récupéré, embobinant la fille de mon créateur pour qu'elle les laisse faire ce qu'ils veulent de moi. Ils m'ont reprogrammé et on fait de moi une machine à tuer. Je ne connais plus la fille d'Henry et j'ai du mal à me souvenir de Sherwyn, lui que je connaissais si bien grâce aux récits que l'on me racontait sur lui. Je n'ai plus qu'une seule obsession : vous traquer et vous donner en pâture à ce laboratoire qui se chargera de vous étudier pour mieux vous détruire.

Dernière édition par Cryo S. Williams le Mar 13 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Dim 11 Sep - 13:49

Les hommes

James B. Barnes
Tu es sur ma liste, je dois te ramener vivant au laboratoire. Je ne te connais pas et je ne désire pas vraiment te connaitre. Tu es juste une cible comme une autre sur la liste. Mais tu es plus fort que la plupart des gens que je pourchasse et je crois que j’aime ce challenge et te croiser arrive à arracher un petit sourire. Oh oui, un jour je t’aurais et tu ne verras pas d’où ça viendra.

Prénom + Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Dernière édition par Cryo S. Williams le Mar 13 Sep - 2:47, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Dim 11 Sep - 13:49

Les femmes

Prénom + Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Prénom + Nom

Dernière édition par Cryo S. Williams le Mar 13 Sep - 1:27, édité 1 fois

Pseudo : Nox

Dispo : Cryo -

James B. Barnes
@ Indépendant

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Dim 11 Sep - 13:54

Slt toi cage

he's a ghost story

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Dim 11 Sep - 13:57

Hello Mr Javel, que puis-je faire pour vous, beau jeune homme :bigeyes:

James B. Barnes
@ Indépendant

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Dim 11 Sep - 14:07

Un petit lien comme on avait discuté ? ♥

he's a ghost story

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Dim 11 Sep - 14:10

Avec joie :D Du coup ton nom figure sur la liste des gens à chopper et Cryo te traque sans pouvoir t’attraper ? :D

Pseudo : Rhumanesque.

Dispo : Disponible.

Barbara Morse
@ Avengers

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Dim 11 Sep - 14:11

boots boots boots boots boots boots

➵ NEVER TRUST A MOCKINBIRD
Every last inch of me shall perish. Except one. An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Dim 11 Sep - 14:18

Ouiiiii \o\ Tu as une idée belle demoiselle ? :yup:

James B. Barnes
@ Indépendant

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Dim 11 Sep - 14:27

C'est okay pour moi (: On dev ça dans un rp plus tard du coup ♥

he's a ghost story

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Dim 11 Sep - 14:28

ouiiii ♥

Pseudo : Wanderer

Dispo : Disponible

Al'ya A. Lorenzi
Indépendant

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Sam 19 Nov - 0:22

Un petit lien ? ♥

hopeless

I'M MEANER THAN MY DEMONS. GODDAMN RIGHT, YOU SHOULD BE SCARED OF ME ! △

Sometimes it's screaming and crying and smashing plates. Sometimes it's numbness and quiet and "Why am I not dead?" And sometimes it's getting up anyways and staying alive, even if you don't want to ...  
    ©endlesslove

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Sam 19 Nov - 2:49

Non :yup:

Faudra qu'on revoit notre lien pour que je l'ai de nouveau en tête mais sinon, of course XD

Al'ya A. Lorenzi
Indépendant

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Sam 19 Nov - 3:21

Mais ... cry

Et bien, si je me souviens bien, ça devrait être un truc comme un peu comme ça :
Elle devait avoir connu Sherwyn à son arrivé a New York, un peu avant qu'il ne meure. Elle était proche de lui. En voyant la tête de Cryo dix ans après elle a donc fait des recherches sur lui pour savoir si Sherwyn n'avait pas juste changé de nom. Pour au final trouve que non, il était bien mort. Elle a fini par le recroiser et a voulu savoir qui il était et pourquoi il avait ce visage.

En apprenant qu'il est un robot, elle sera plus que surprise. Elle pourrait justement chercher a comprend ce qu'il est et pourquoi il n'est pas une simple machine sans aucune émotion. En voyant que lui en ressent certaine et ce comporte de manière si humaine, et qu'il est capable de faire ses propres choix, elle sera bien trop curieuse pour en rester la, même si ça la met en danger elle cherchera a comprendre a tout pris. (Oui c'est une vraie tête de mule)
Du coup si elle se rend compte qu'il est capable de ressentir des choses, elle pourrait essayer de lui faire comprendre un peu plus de choses et surtout que tous les mutants ne sont pas juste bons à abattre. Et peut-être aussi pour essayer de lui faire prendre la voie que Sherwyn avec prit en protégeant les mutants.

Voila, pour ce dont on avait parlé xD Oui j'ai fouillé jusqu'à tout retrouvé xD

hopeless

Sometimes it's screaming and crying and smashing plates. Sometimes it's numbness and quiet and "Why am I not dead?" And sometimes it's getting up anyways and staying alive, even if you don't want to ...  
    ©endlesslove

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Sam 19 Nov - 3:24

Je refuse :yup: [Comment ça trois fois c'est trop ? XD]

OUIIII ! J'avais plus tout les morceaux mais ça m'emballe encore à fond ♥

Al'ya A. Lorenzi
Indépendant

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   Sam 19 Nov - 3:30

*Boude* cry

Yeahhh ! Cool ! ♥♥

hopeless

©endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humanity.exe has stopped working   

Humanity.exe has stopped working

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1