Partagez | .

(F) MERYL STREEP | MORIAH E. TAYLOR | CIVILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Nox

Dispo : Cryo -

James B. Barnes
@ Indépendant

MessageSujet: (F) MERYL STREEP | MORIAH E. TAYLOR | CIVILS   Dim 11 Sep - 19:38

MORIAH EVELYN TAYLOR

The Shark

47

Hétérosexuelle

Mariée

Rédacteur en Chef

informations
Froide • Influente • Calculatrice • Méprisante • Anti-mutants • Pragmatique • Imaginative • Méthodique • Rigoureuse

On ne l'appelle pas le requin pour rien. Moriah est une femme d'affaire, qui sait comment se montrer, où et quand. Rédactrice en chef du Daily News depuis presque trois ans, elle a du montrer les dents pour en arriver jusque là et elle est très fière d'avoir faire mordre la poussière à ses concurrents. C'est une personne peu bavarde mais qui s'exprime quand elle juge que c'est nécessaire. Elle ne supporte pas qu'on lui coupe la parole ou qu'une personne parle en même temps qu'elle. Moriah parle, l'assemblée se tait. Moriah veut quelque chose ? Elle l'obtient. Le regard impitoyable, elle ne surmonte pas les obstacles, elle les écrase.

Elle est depuis de nombreuses années dans la lutte contre les mutants et chasse ces monstres avec son arme favorite en main; sa plume. Elle dirige d'une main de fer le Daily News, qui semblait perdre son souffle depuis quelques temps et à su remonter l'attention du public sur ce journal emblématique de la ville de New York. Elle est invitée sur des plateaux de télévisions, dans des interviews, des gala, en peu de temps, Moriah c'est transformée en star. Acharnée du travail, elle quitte peu son bureau pour sa vie de famille. Son mariage a coulé depuis bien longtemps, mais elle refuse toujours de céder aux demandes de son mari qui ne désire que le divorce.

Dernière édition par James B. Barnes le Dim 11 Sep - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Nox

Dispo : Cryo -

James B. Barnes
@ Indépendant

MessageSujet: Re: (F) MERYL STREEP | MORIAH E. TAYLOR | CIVILS   Dim 11 Sep - 19:41

Hello jeune inconnu qui vient lire cette fiche,

J'espère que mon personnage t’intéressera, il est vrai qu'il est assez spécial dans son genre, mais au fond il est gentil (enfin pas vraiment)
Si tu es intéressé par Moriah, je te conseille de lire également son petit bébé here car ils ont un lien très particulier et une histoire commune. Et voici en dessous quelques informations supplémentaires sur ce scénario ♥️

Avatar; L'avatar n'est pas négociable, car voilà, damn Meryl Streep. Regardez là, elle est magnifique ♥️

Nom & Prénoms; Moriah est un prénom plutôt rare et je trouve qu'il lui convient vraiment. Je suis ouverte à toute négociation, tout comme son deuxième prénom. Son nom de famille est néanmoins pas négociable.

Âge & Nationnalité; L'âge est négociable, mais doit se trouver si possible entre 45 et 50 ans sans oublier William avec qui l'âge doit coïncider. Moriah est américaine, tout comme son mari. C'est un détail qui n'est pas modifiable.

Métier & Statut; Le travail comme rédactrice en chef au Daily News n'est pas modifiable, de puis c'est un détail important de son histoire ♥️ Son statut marital est assez libre, vous pouvez la faire mariée/divorcée/veuve, c'est un peu au choix ! Tant que c'est bien expliqué dans l'histoire tout va (: Le tout est que: si elle est encore mariée, son mari veut divorcer mais elle non (elle a peu de contact avec lui, mais elle veut l'avoir à nouveau dans sa vie) Si elle est divorcée, elle entretient des relations tendues avec son ex-mari. Si elle est veuve, elle agit dans le déni et préfère se concentrer sur son travail. Dans tous les cas, son mari est/était une personne importante dans sa vie et elle se remet/remettait souvent à lui à propos de leur fils.

Caractère et Histoire; J'ai essayé de cerner un peu le caractère de Moriah pour donner une idée de comment je la vois, après libre à vous de vous l'approprier  :bigeyes:. Les quelques traits et passages importants sont à respecter majoritairement même si je suis pas contre de changements ♥️

Lien avec William; La relation la plus importante. Cette dernière n'est pas négociable car primordiale pour le développement du personnage à mon sens Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, vous pouvez m'envoyer un mp', je répondrais avec amour. Puis regardez ce crackship gif plein de feels hein, ils sont beaux hein ! fangirling

Activité & RP; Je mord pas ♥️ Assez d'activité pour avoir un poste important sur le forum. Elle dirige quand même le Daily News qui a un fort impact sur le peuple de New York en ce qui concerne la lutte anti-mutants. Donc quelqu'un de motivé et assez présent avec nous ! En ce qui concerne les fautes, tant que la personne fait assez attention et soigne ses rp' il y a pas de soucis  hi

N'hésitez surtout pas à me mp' si vous avez des questions et idées pour le personnage ! Merci d'avoir lu jusqu'ici les cocos (:
Revenir en haut Aller en bas

(F) MERYL STREEP | MORIAH E. TAYLOR | CIVILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1