Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FORMULAIRES | je veux briller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kapow


FORMULAIRES | je veux briller 221632tumblrm64sadaNTs1roapsd


Messages : 179

Date d'inscription : 18/03/2016


Kapow
Non validé



FORMULAIRES | je veux briller Empty
MessageSujet: FORMULAIRES | je veux briller   FORMULAIRES | je veux briller 870100timeSam 20 Aoû - 14:52


commandes
❝ infos
Ici vous pourrez trouver plusieurs formulaires à votre disposition; un pour les avatars/gif et un pour les demandes de code. Il suffit de c/c le formulaire choisi et de le remplir (avec beaucoup d'amour) pour qu'un ou plusieurs graphiques/codeurs répondent présents sur votre demande.



❝ formulaire avatars/gifs

Code:
<center><div class="c1"><div class="intrigue1"><div class="t3"><i>Ici tu peux écrire une courte description de ta demande et le rendu que tu désires, sans oublier les formules de politesse ♥</i></div>▸[b]Type de commande[/b] [i](avatar/gif/crackship gif)[/i]; ici <br>▸[b]Images[/b] [i](obligatoire | en url)[/i]; ici <br>▸[b]Taille souhaitée[/b]; ici <br>▸[b]Précisions[/b] [i](couleurs, texte, police)[/i]; ici</div></div></center>



❝ formulaire codage

Code:
<center><div class="c1"><div class="intrigue1"><div class="t3"><i>Ici tu peux écrire une description de ta demande et le rendu que tu désires, sans oublier les formules de politesse ♥</i></div>▸[b]Type de commande[/b] [i](fiche de rs/rp, etc)[/i]; ici <br>▸[b]Schéma[/b] [i](en url)[/i]; ici <br>▸[b]Précisions[/b] [i](taille, couleurs, textes, police)[/i]; ici <br>▸[b]Autres[/b] [i](effets sur texte, image, etc)[/i]; ici</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://kapow.forumactif.org
 

FORMULAIRES | je veux briller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Galerie & Cie :: COMMANDES-