NEW YORK

Manhattan

Manhattan est l'un des cinq arrondissements de la ville de New York. Il s'agit d'une grande île et elle est en partie la plus riche de la ville de New York ce qui en fait l'arrondissement le plus touristique de Big Apple. La ville est surtout célèbre pour ses impressionnants gratte-ciel, sa vie diurne et nocturne particulièrement agitée. C'est également un cœur économique et financier, construit autour de Wall Street et de ses sièges sociaux d’entreprises dans le Midtown. La ville est également très accès culture avec son Metropolitan Museum of Art, ses nombreuses salles de spectacles dans Broadway ainsi que le Lincoln Center qui abrite la plus importante salle d'Opéra au monde.


Pas de nouveaux messages
5 SUJETS & 20 MESSAGES



Brooklyn

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York. Avec plus de 2,6 millions d'habitants, il renferme une richesse culturelle rare qui s'étend à toutes les classes de la société américaine. Au nord-ouest, les quartiers les plus riches héritent de nombreux grand bâtiments bourgeois et d'une architecture digne des grandes institutions qu'elles abritent. Au nord et au Sud, les quartiers se font plus modestes et résidentiels. Mais si Brooklyn se démarque des autres districts, c'est bien par son trait cosmopolite: l’arrondissement accueille une grande partie de la communauté juive, italienne, afro-américaine, russe, chinoise et hispanique de la ville.


Pas de nouveaux messages
1 SUJETS & 16 MESSAGES



Queens

Le Queens est un célèbre quartier de New-York occupant la moitié nord de Long Island. Abritant plus de deux millions d'habitants, il se distingue par sa multiculturalité cosmopolite ainsi que par la variété des classes sociales qu'il regroupe. Ainsi, le district compte autant de milieux bourgeois et modestes que de zones considérées comme les plus pauvres de la ville. L’arrondissement n'en reste pas moins très actif: il est notamment le siège d'un des plus grands aéroports de la ville et possède de nombreux centres culturels.


Pas de nouveaux messages
0 SUJETS & 0 MESSAGES



Staten Island

Staten Island est le district le moins urbanisé et le moins peuplé de tout New-York. Deuxième plus vaste quartier de la ville, cette île accueille principalement des sites industriels et des milieux suburbains. Bien que très proche de Manhattan, Staten Island se trouve à la frontière directe de l'Etat Voisin de New York, le New Jersey. Le ferry qui lie l'immense île au reste de la ville est une attraction phare pour les touristes souhaitant avoir une vue imprenable sur les plus célèbres monuments de Manhattan.


Pas de nouveaux messages
0 SUJETS & 0 MESSAGES



Bronx

Le Bronx est réputé pour être le district le plus dangereux de tout New York. Troisième compté le plus peuplé de la ville, le quartier n'échappe pas aux clichés diffusés par une longue histoire de violences et de trafics. Pourtant, depuis les années 90, le Bronx s'est révélé être un district de plus en plus dynamique. Fort d'une mixité culturelle remontant jusqu'à ses origines, le quartier s'est notamment fait connaître comme le berceau de la culture Hip-Hop et l'un des principaux promoteurs de la musique Latine. Depuis quelques années, le quartier se divise entre des zones pauvres, accessibles, et des zones aisées réservées aux classes moyennes et à la haute société.


Pas de nouveaux messages
1 SUJETS & 3 MESSAGES